Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 10:13

Quasi broke dès la 2ème session, ce challenge me plait bien ^^

Encore un festival de mauvais coups sur lesquels je ne peux pas faire grand chose. J'avais ouvert 5 tables de NL10. Au fur et à mesure des bad beats, des mauvaises rencontres, les tables se ferment. Plus que 4 tables. Puis 3 tables. Encore 2 tables ouvertes.

Et maintenant plus que 1 table sur laquelle me reste environ 11 €....

Qu'est ce que je fais, j'arrête tout maintenant ? Je cash in discretos pour éviter l'humiliation ??

Et puis sans prévenir, j'arrive à gagner enfin un petit coup. Une vingtaine de blindes, puis un autre. Me voici avec environ 16 € (160 blindes donc) quand arrive une main incroyable. Je touche quinte flush et mon adversaire envoie son tapis de plus de 200 blindes en overbet. WTF....

Le malheureux a touché full river et je remporte un énorme pot de plus de 300BB.

A partir de là, je continue mon rush et termine la session avec toujours qu'une seule table mais un tapis de plus de 400 blindes ......

Waouhhhh

​Bankroll : 49,28 (-16)

Partager cet article
Repost0

commentaires