Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 12:20

Ce challenge freeroll, se déroule sur Everest Poker. Il s'agit d'un championnat en cinq manches. Tout blogger qui atteindra au moins une fois la table finale lors des manches sera qualifié pour la finale; qui elle attribuera 6 packages offerts par le casino Essaadi lors du prochain « Marrakech Poker Open » de septembre.

 

 

Quel plaisir de retrouver des challenges bloggers avec à la manette Xewod. Une organisation sans faille, des récompenses exceptionnelles et surtout l'occasion de jouer un tournoi de haut niveau avec une grosse ambiance dans le chat. Génial !!!

 

Le seul hic, les vacances commencent aujourd'hui pour moi et ma petite famille et hors de question de jouer au poker pendant les vacances. Je ne pourrais donc participer qu'à 2 manches sur les 5 proposées.

 

 

Environ 60 bloggers sur la ligne de départ pour cette competition de poker en ligne et en avant guingamp pour un très court résumé (ben ouais, j'ai ma valise à préparer ) :

 

Je double sur un coup très bizarre en combat de blinde de mémoire. J'ai K5s et le flop est du genre 752. Vilain fait un petit donkbet bet et je le met tapis. Il suit avec JT  et ma main tient.

 

En fin de tournoi, je me retrouve à la table VIP en compagnie de Stefal, D8, Titi, Xewod puis Kof !!

 

Les blindes + antes deviennent très importantes. La stratégie se limite la plupart du temps à du push or fold. Kof est immédiatement à ma gauche et je suis donc en position de vol sur lui lorsque le coup n'a pas été relancé ... et je ne m'en prive pas....  Sauf que lorsque je tente pour la 2ème fois d'arracher sa blinde, Kof me sur-relance tapis. Je le vois tout de suite assez gros mais je ne peux pas lacher mon KQo étant donné ce qu'il y a déjà dans le pot. J'espère le coin flip mais mon intuiion de départ était la bonne : il a AKo et gagne logiquement le coup.

 

Je remonterais un peu la pente à coup de push pour voler les blindes et antes. Il reste 16 joueurs encore en lice. Tout le monde folde jusqu'à moi en position de SB. J'envoie la sauce avec J8o (blindes et antes représentent 1/3 de mon tapis) et suis payé par la BB qui trouve opportunément 99. Pas de miracle et je saute donc 16ème.

 

Je vous donne RDV à mon retour de vacances pour la dernière manche qualificative avec un seul mot d'ordre : chattage .

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

 

accueil1.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Kof 12/08/2010 15:06



Bonnes vacances et reviens nous en forme pour chatter la dernière, il est hors de question que la finale se joue sans toi !



brduke 12/08/2010 14:52



@ K.  :  +1 ! 



K. 12/08/2010 14:35



Bonnes vacances Raul ...