Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 22:09

Et voilà le travail ma bankroll affiche 20 centimes sur pokerstars, on peut donc dire que l'objectif est atteint , bravo Raul (je vous rassure, je vais balancer illico presto ces derniers centimes sur le tournoi 0.10c à base de Poker Panache). Au moins, on peut dire que j'aurais réussi quelque chose au Poker cette semaine !!

Voici mes derniers exploits :

Eliminé dans la même minute sur 3 SNG. C'est assez formidable. Dans ces tous petits buy in, vous savez que ca fait pas dans la dentelle alors faut pas hésiter à être agressif. En gros, 30 minutes de tournoi sur les 3 SNG que j'ai lancé en même temps et j'ai doublé sur les 3 sur des petits pots joués sérieux. Ensuite je me lâche mais voilà le résultat :

1er SNG : KQ pareillés gros raise pre flop puis all in en bluff sur flop anodin. Vilain call avec paire de 2 et ca tient pour lui.
2ème SNG : paire de 10 : all in pre flop et je tombe sur AA
3ème SNG : paire de 9 : all in pre flop et je tombe sur KK

Et je finis en beauté sur le Sunday 1/4 million. En effet, cela fait une petite demi heure que je me débat dans ce donkament lorsque ma femme croit bon me prévenir que l'amie qu'elle a invitée à dîner reste dormir chez nous. Alors, je vous explique, l'ordinateur est dans le salon qui sert également de chambre d'amis via le canapé lit. Super, donc en gros, il me reste une heure de tournoi avant de devoir éteindre l'ordinateur.
 
En fait, le marabout africain n'a pas seulement jeté un sort sur ma bankroll pokerstars mais en plus il a pris comme complice ma femme pour être bien sûr de me finir à 100 % .

Bon ben ok, je change de stratégie, j'oublie le jeu tight et j'envoie la boite dès qu'une main correcte se présente. Parfait une paire de 9 pointe rapidement le bout de son nez. All in direct et je suis payé 2 fois par AQ puis par paire de 6 . Un type qui met son tapis quand 2 autres sont déjà all in avec paire de 6 !!!!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! Est utile de vous dire la suite, je pense que vous avez déjà deviné. Evidemment, je suis éliminé, et c'est la paire de 6 a trouvé son brelan. Je préfère en rire finalement surtout qu'à partir de demain je repars de zéro sur Pokerstars. J'oublie tout ce qui m'arrive depuis environ 1 semaine, un autre Raulvolfoni démarre avec plein d'optimisme, d'ambition !!! Un nouveau joueur de poker tout neuf et soulagé !!! Attention ca va faire des étincelles sur les tatamis ....


Bisous. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires