Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 20:24
Alors reprenons, J'ai AA, 3 joueurs rentrent dans le coup en suivant un 3bet. Je sur relance comme un sauvage pour me retrouver en tête à tête. Finallement 2 joueurs call et le flop est J6K dont 2 carreaux.

Vilain envoie hauteur du pot soit près de 10 $ !! Après quelques secondes de reflexion , j'envoie le tapis pour 27 $. Et Vilain call avec .........

SUSPENSE .................




Et oui, avec cette magnifique main AJ !! Bon alors payer pré flop ma sur relance pour 3 $ (nous sommes en BB 0.30 $) passe encore, bien que ce soit particulièrement fishy !! Mais ensuite caller all in pour un pot de plus de 60 $ sur un flop où il a juste la middle pair, il faut être complètement débile.

Les probabilités doivent être de l'ordre de 96% vs 4% au flop mais l'impossible se produit et je perds ce coup sur la river.

Ma collection de bad beat continue donc de plus belle. A noter que cette main est en fait un bis répétita que j'avais déjà pris peu de temps avant contre AK cette fois ci. Mais le vilain avait trouvé son K au flop avant de partir all in (puis brelan K sur river).... Ce n'était donc qu'un bad beat des plus classiques en ce qui me concerne .....

Au final, je suis quasiment broke également sur Pacific et je vais comme sur Pokerstars me finir en beauté sur 1 ou 2 tournois à 10 ou 20 $.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires