Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 00:10

Ce challenge freeroll, se déroule sur Everest Poker. Il s'agit d'un championnat en cinq manches. Tout blogger qui atteindra au moins une fois la table finale lors des manches sera qualifié pour la finale; qui elle attribuera 6 packages offerts par le casino Essaadi lors du prochain « Marrakech Poker Open » de septembre.

 

 

Dernière manche qualificative du championnat, il fallait un maximum de concentration et de chatte pour envisager la qualif. Alors un fois n'est pas coutume, pas de multitablage, pas de moves farfelus. Raulvolfoni en mode sérieux et appliqué, destackeuse à portée de mains.

 

Ci dessous les moments clés du tournoi :

 

1ère partie du tournoi : no prise de risque, stratégie de la barre de fer.Je maintiens mon tapis au niveau de départ.

 

Milieu de tournoi : Je paye une relance en position avec TT. Sur un flop ATx, mon adversaire cbet all in alors que j'ai chopé le brelan. Je double face à KK.

 

Approche de la bulle : mon tapis me positionne dans les 8 premiers, assez bien placé pour accrocher la table finale à 15 left. Je reçois alors JJ en position UTG. J'opte pour le all in pre flop étant donné la taille de mon tapis (17 ou 18 blindes). Je trouve malheureusement un short pour me payer et perds le flip vs AQs .

 

Je suis dépité, je me retrouve avant-dernier en jetons, la situation me semble désespérée. Je balance alors mon maigre tapis en fin de parole avec A4o flairant le bon spot pour ramasser les blindes et antes. IFU se reveille avec une grosse paire (les K ou les Q) mais ma lecture du sabot est imparable. Comme prévu, je touche brelan de 4 et me refait totalement la cerise sur le coup .

 

Pas trop de stress ensuite puisque la bulle ne durera pas. 2 ou 3 éliminations s'enchainent et nous basculons en table finale avec une constatation : les small Balloches tiennent la grosse forme . Lessims (qui finira premier) et Rincevent sont aussi de la partie en TF. Kof, quant à lui, a décidé de bouder les tables finales et fait son bullard. 

 

L'objectif atteint, let's gamble : première fois contre Rincevent (ou plutôt sa femme qui avait pris le contrôle du moniteur) en combat de blinde 77 vs J4 . A noter le joli call de Mme Rincevent avec J4 dépareillé. On retrouve bien là toute la science tactique de son homme.

 

 

La deuxième fois me sera fatale contre Murlock. Je le 3 bet avec 99 et il paye. Sur un flop Kxx, je pars en saucisse et cbet tapis. Murlock me paye et je constate un peu surpris la main de mon adversaire : KTo

 

 

Peu importe, la qualif est au rendez vous. La finale est programmée dimanche à l'occasion d'un tournoi deepstack. Vous êtes prévenus les gars, Raulvolfoni a réglé la mire de la destackeuse et ma lecture du sabot est précise comme jamais. Si Marrakech me fait de l'oeil, j'ai dans l'idée de ne pas refuser ses avances .

 

Biz. Raulvolfoni.

 

EDIT : je sors à l'instant 5ème d'un MTT 5 € sur 495 partants ! Chaud Jean Pierre !!!!

 

Capture.PNG

 

*******************************************

 

 

accueil1

 

Poker Online - Telecharger Everest Poker - Texas Hold'em - Jouez au poker - Poker en ligne gratuit

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

andtherivercame 30/08/2010 17:51



Mais quel chattard ! TT vs KK et brelan de 4 à une carte !!


Goog Game pour ta 5ème place


Keep going


 



raulvolfoni 30/08/2010 19:41



Merki !! En fait , c'est pas de la chatte, c'est la science de la lecture du sabot !! Des années d'apprentissage ........



Kof 27/08/2010 23:21



La destackeuse fontionne bien, ça va chier en finale !


RDV dimanche 



brduke 27/08/2010 11:49



GL !!!



Lessims 27/08/2010 09:20



Pas de doute, il est de retour le Raoul, et çà va chier!



Rincevent 27/08/2010 07:22



J4 ca gagne normalement!