Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 20:43
Ce championnat qui se déroule sur BWIN comporte cinq manches et les 4 blogueurs qui termineront en tête de ce challenge se verront offrir un package pour l'Open de Cannes Mandelieu qui aura lieu du 20 au 28 février prochain.


Mardi avait donc lieu la 2ème manche de ce championnat. J'avais une réunion tardive au taf et j'ai fait mon maximum pour abréger et pouvoir partir à 20h30.

Ca traîne, ca traîne mais j'arrive à mes fins à l'heure prévue. Je chevauche mon scooteur et, tel Zorro sur son fidèle Tornado, je fonce à destination de mon appart.

zorro-1.jpg


Le problème, c'est qu'à certains endroits de Paris à 20h30, y a des bouchons comme un 15 aout entre St Maxime et St Tropez (en lègèrement moins glamour ...).

Bref, je passe la porte de mon home sweet-home à 20h57. Je courre comme un déglingo pour trouver l'ordinateur portable que ma femme a pris soin de planquer comme par hasard dans l'endroit le plus improbable de l'appart (la chambre de mon fils).

20h58, j'allume l'ordi.

20h59, j'ouvre le logiciel BWIN

21h00, je me connecte.

21h01 .............. ben c'est trop tard le tournoi a démarré et je ne peux plus m'inscrire.

Je suis dégouté . Autant par le fait que je marque zéro point que par le fait de ne pas partager un bon moment de poker avec la communauté des blogueurs que j'apprécie beaucoup.

J'ai lu un grand nombre de compte rendus sur les blogs. Un grand bravo à Lesage qui bascule en tête à l'issue des 2 manches. Un grand bravo à D8 (Poker Fred) qui fait l'exploit de battre le record de l'élimination la plus rapide (2 minutes top chrono).

A partir de la 3ème manche, avec le jeu des coefficients, les choses sérieuses commencent. Je suis remonté comme une pendule, ca va dézinguer à tout va !! Prenez garde les blogueurs, à partir de maintenant, je correctionne plus.

J'dynamite, j'disperse,  j'ventile......
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hello tu as écrit une véritable horreur sur mon blog! Meme audiard n'aurait pas imaginer une telle chose.. Soit certain que ma prochaine intrduction y fera allusion!<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> @ Kof & Eiffel : ah y a du monde pour chambrer, mais quand il s'agit de marquer des points pour le championnat, il y a plus personne.<br /> @ Rincevent : mais comment est-ce possible ??<br /> @ D8 : je me suis bien poilé en lisant ton dernier billet :))<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Au moins tu t'es pas fait sortir par eiffel toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> John Rambo qui arrive après la guerre ! ah aha ha ha ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un CR qui commencait bien et qui finit mal...<br /> A vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre