Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 21:41

J'ai trouvé un tournoi sympa sur Pokerstars. Il a l'avantage de démarrer pas trop tard (20 h00), d'avoir un buy in raisonnable (10$+1$), une structure plaisante avec les blinds qui augmentent très progressivement. D'autre part, le nombre de participants  - sans être trop important - est de l'ordre de 5000 ce qui permet d'avoir des jolis prix pour la table finale. Rêvons un peu ...

J'arrive à doubler au terme des 30 premières minutes. A la première heure, déjà presque la moitié des participants ont sautés (...). Ils ont du confondre avec un turbo rebuy .

Puis un désert de mains... Enfin AQ, je 3bet en early position suivi par le bouton, tout comme mon cbet au flop. J'ai rien touché et suis obligé de folder son overbet à la river. Mon stack est descendu à 10 BB. Je touche AK UTG, je préfère m'éviter le mal de tête, j'envoie le tapis et ramasse les blindes.

Puis de small blind, la main assez surprenante : j'ai QQ, quelques limpers, c'est le moment idéal pour un squeeze des familles. ARGHH c'était pas prévu, les 2 vilains à ma gauche suivent all in.... Et voilà le travail :



Vous remarquez le timing parfait. LOL. Rencontre QQ vs KK vs AA. Mais c'est pas tout. AA et QQ touche brelan et 4 piques sur le board sans qu'aucun de nous 3 n'en n'ai 1 .......

Allez, j'y retrourne, au programme de la fin de soirée, 1 ou 2 sat FFP et un peu de cash game. Sur ce dernier point, les choses vont un tout petit petit petit mieux. Mais chuuuut, il faut pas le dire trop fort, ca va reveiller le méchant marabout. Et puis, ce sera l'objet d'un prochain billet.

Bisous. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires