Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 20:25

Il faut se rendre à l'évidence, Dieu est fish. Il a pris pitié de tous les donkeys qui font n'importe quoi et leur donne la carte magique pour retourner des situations complètement improbables. Quand le mystique s'en mêle, c'est généralement mal barré .... pour moi.

Alors aujourd'hui mes 3 derniers tournois :

- le 10+1$ de 20h00 : début de tournoi j'ai paire de 5, je call un 3bet pre flop de vilain qui a paire de 10. Je touche mon brelan au flop, les tapis volent et .......... on partage le coup sur un board 87654.

2ème main : un grand classique que j'ai pris dans les dents plus d'une fois : 


All in au flop, je suis quand même largement devant avant que ..............



Ah, une petitte variante, je suis grillé dès la turn mais c'est également confirmé par la river. Out du tournoi en 20 minutes alors qu'en toute logique, je devrais être cheap leader du tournoi avec 12.000 chips en ayant doublé 2 fois.
 
- 1er SNG satellite 20 joueurs 6 qualifiés : ne reste que 10 joueurs, le bouton envoie all in, je suis certain qu'il est en vol et je call avec 77. Il montre J2 et me sort du tournoi avec une paire de J.

- 2ème le même SNG : on est à la bulle. Les blinds sont énormes, nous sommes 2 à avoir un stack d'1 BB. Il part all in suivi par 2 autres joueurs. Là normalement, les 2 autres checkent juqu'au shootdown pour sortir le short stack. Mais, voilà pas, que l'abruti de service raise au flop avec ....rien. De fait, le 3ème larron fold et mon shortstack triple sur le coup avec As haut. Du coup, la main suivante, je touche A6, obligé d'envoyer tapis qui couvre à peine la blind pour perdre un coin flip contre 44. Out à la bulle.

Pffffff. Je peux pas rester là dessus. Je m'inscrit au 10+1$ de 21h15 sur PS.

Sacrebleu, ca va bien finir par me sourir un jour !!! ....... si Dieu le veut bien.
Ce soir, je dis 3 Notre Père.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires