Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 12:46
Grâce à la lecture d'un de mes blogeurs favoris http://pokerch.unblog.fr, j'ai découvert sur Pokerstars des satellites turbo rebuys qui permettent de gagner assez facilement des T$, c'est à dire des dollars à utiliser dans n'importe quel tournoi de pokerstars.

Le niveau étant tellement faible que l'investissement s'avère vite rentable à condition de respecter quelques règles simples : prendre le rebuy d'entrée et profiter des erreurs des autres qui n'hésitent pas à s'envoyer en l'air avec des mains marginales. Logiquement, vous avez au minimum doublé au terme de la première 1/2 heure et il est alors impératif de prendre l'add on. Ensuite, il faut jouer intelligemment en profitant de la position pour voler et surtout être patient en caculant bien son coup car il n'est pas rare de finir avec un tapis de 2 ou 3 big blind. 

Lesage sur son blog nous parle des 3$R ou des 8$ R. Pour ma part, j'ai repéré des 2$R qualificatifs pour les WSOP. A la 2ème tentative, je gagne mon ticket pour un sat WSOP de 33$ pour un investissement total de 22$ (euh.... oui quelques rebuys ).

Mais saperlipopette  lorsque je me désinscris du tournoi pour encaisser mes 33T$, je reçois en fait des W$. Après recherche, il s'avère que ces W$ ne sont utilisables que pour les satellites events type WSOP justement ou EPT. Ouch ...

Et bien soit, je prends donc la décision de tenter une qualif pour l'EPT de Barcelone qui aura lieu au mois de septembre. L'objectif est de collecter entre 100 et 200 W$ et de tenter un gros satellite pour cet évènement. Voilà qui pourrait pimenter mon expérience de joueur de poker !!!!!

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires