Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 23:46
Je confirme que les sat rebuys sont un super bon plan. Ce soir, après quelques déconvenues en cash game et en tournois, je lance un sat rebuys 2$ qualificatifs pour les WSOP. Ca s'envoie en l'air dans tous les sens avec des A4 et des KJ. Il faut se frayer un chemin parmi tous ses fous furieux.

La période de rebuys ne dure qu'une demi heure et tout se jouera en une main. 25 minutes sont déjà passés et je stagne à 1400. Un short envoie son tapis (avec A-10), je reraise all in avec AKs et c'est callé par un troisième larron avec paire de 5. Personne ne touche et je suis bon pour un double rebuy. 

Ensuite, add on obligatoire, et je démarre les choses sérieuses avec le minimum syndical soit 3500. Le sat me coutera donc 10 W$ directement prélevés sur la cagnotte WS !!

Je pars plutôt confiant car la moyenne n'est pas très loin (de l'ordre de 5 à 6000) et surtout sur 180 joueurs au départ, il n'en reste plus que 120 dont moins de 100 prendront un add on !!!! pour 33 tickets de 33 W$. Si on prend comme hypothèse que seul les 100 qui ont pris l'add on sont des concurrents sérieux, cela fait tout de même 1 chance sur 3 de gagner son ticket . Si c'est pas un bon plan !!!!!

A partit de là, je vais passer par tous les états. Je vais pousser des grands cris YESSSSSSSS puis NOOOOOOOOON et encore WOUAWWWW. Voilà pourquoi, attention, y a du sport :

- Très rapidement, un joli full qui me fait plus que doubler !!


- Le coup bien énérvant même si finallement ce n'est qu'un coin flip , mais alors cette PUTAIN DE RIVER DE POKERSTARS


- Il me reste 2100 sur blinds 200/400 antes 50, autant dire que c'est mal barré !! Je ne prends que les blindes avec AK, pas de chance alors que ca s'envoie en l'air avec quasiment any two. J'ai pas une main, il me reste 1360 et les blindes 400/800 arrivent comme un platane au milieu de la route.

Je suis donc Big blind avec J3 depareillés. Mouais... Un relanceur 3bet en début de parole aussitôt callé par un autre. C'est là que mon génie se dévoile au grand jour et ...... je passe !!! Ben ouais, avec mon magnifique J3o, c'est clair que je n'ai aucune chance. Le problème c'est que du coup, il me reste moins de la moitié d'un big blind LOL. Mais l'incroyable se produit validant mon fold de génie du coup précédent :



Sur ce coup, il me restait 560 sur blinds 600/1200 antes 100. hé hé !!! Puis All in avec A6 vs KQs et me voici back in the business avec 6300.

Comme quoi, inutile de s'envoyer en l'air si on pense être derrière. La patience est vraiment la règle sur ces sat car même avec quasi plus rien, il suffit de doubler 2 fois de suite et on est de nouveau dans la course.

Voilà au final, je ramasse mon ticket et ma bankroll parallèle passe à 56 W$. Attention, je suis lancé, plus rien ne m'arrêtera sur la route de Las Vegas  !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

ezeki4l aka ffh 30/05/2009 10:31

Salut!Merci de ton message! Je te propose donc de racheter tes W$ selon ta proposition, contre des $ (je n'ai malheureusement plus de T$, la dèche). Je vais faire la transaction sur PS avant midi aujourd'hui (samedi), il faudra ensuite que tu la confirmes (requests->trade W$/T$) selon les mêmes termes. Pour 90W$ à 89%, cela fera donc 80.1$ que je te verserai sur ton compte. Mon pseudo PS est "ABPT_coach". Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.Bon week-end et GL !! 

ezeki4l aka ffh 28/05/2009 14:02

Salut,J'ai vu ton message concernant les W$ et T$ sur le blog de Lesage... Je suis prêt à discuter d'un deal avec toi pour te les racheter. Genre autour de 88-90% de la valeur pour les W$ et un petit peu plus pour les T$ (90-93%), à voir.Fais-moi signe si cela t'intéresse.