Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 11:03

Variance ou progrès dans mon jeu, je vis de belles heures de poker en ce moment et ca fait plaisir !!

En cash game, j'arrive à folder les spots qui puent. Pour preuve, le foldage presque sans regrets d'une paire d'As sur la river avec un board 95KJ2. Vilain call juste mes raises puis m'envoie un over bet plutôt suspect sur la river.  Je le vois sur une double paire (voire quinte) et j'abandonne le coup.

Plus tard, je découvre un fou furieux sur une table comme je n'en avais encore jamais rencontré. Un certain LarsonHawk. Un bon américain comme on les aime qui inonde le chat de commentaires et se prend à discuter avec un Suisse de Zurich. Un grand moment de poésie quand il lui demandera si Zurich est bien en Suède ....... Mais le plus fort, ce sont ses stats que m'annonce Poker tracker au bout d'un cinquantaine de mains : VP$IP : environ 60 / PFR au dessus de 50. Inutile de dire qu'il va se recaver au moins 5 ou 6 fois. Le problème est que ce type de joueur est totalement imprévisible et finalement assez dangereux car on n'a aucune idée de ce qu'il a en mains. Même si au final, il quittera donc la table largement perdant (il a dépensé près de 100$ en recave), il gagnera parfois aussi des coups énormes. D'ailleurs, j'ai préféré lacher ma paire de Q quand il m'overbet au flop sur un board Kxx. Est ce que j'ai bien fait ?? Je ne sais pas mais au delà des $ perdus ou gagnés sur cette décision, je sais surtout que si un tél énergumène me destacke sur ce type de coup (avec K2 dépareilles il en est tout à fait capable), je suis certain de partir en tilt direct. Donc, pour préserver mon mental, c'est une bonne décision .

Ensuite, j'ai stoppé les MTT pour le plus grand bien de ma bankroll  et je me suis mis de façon intensive aux satellites rebuys pour les WSOP. Une vraie mine d'or !! Je remercie   ezeki4l aka ffh avec qui j'ai fais un deal W$ vs $. Je repars donc de presque zéro mais sur la seule journée d'hier, j'ai déjà engrangé 50 W$ !!! WAOUW.

Avec mes FPP, je me suis également qualifié via un satellite pour le donkament 11$ à 30000 joueurs de dimanche sur PS. Pour le fun, je pense que je le ferais..... parce que je le vaux bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires