Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 23:25

Depuis 2 ou 3 jours, je suis embarqué dans un trou noir qui aspire tous mes $. C'est assez terrible. Bon, je pense aussi sincèrement que mon niveau de jeu s'est dégradé. Oublié le pot control et les coups joués en finesse. C'est plutôt genre Banzaïiiiii avec KK et je me trouve face à AA. Il est vrai que vilain avait limpé UTG. Je devrais me méfier, c'est la mode en ce moment. Je pense que ca va vite leur passer quand ils se feront craquer leurs premiums à tour de bras car ils se retrouveront piéger dans des family pot.

Je viens aussi de tester le banzaïiiiii avec A10s de trèfle sur board 10xx avec 2 trèfles. C'est sûr que c'est une très belle main mais pas imbattable. Alors est ce utile de balancer son tapis pour toute réponse à un raise du vilain au flop qui me semble un peu présomptieux ?? Bref, en tout cas, j'ai mangé une belle quinte sur une magique river en retour.

Bon ben voilà , au final les $ récupérés grâce au deal évoqué sur le précédent post se sont déjà évaporés.

Alors pour finir en beauté, je me lance sur mon sat WSOP fétiche - Le 2$ rebuy pour 33$. Ca au moins, c'est une valeur sûre, il peut rien m'arriver de pire. Ben voyons :

1/ 2ème main reçue AA : j'ouvre à 100 sur blinds 10-20 (sans doute pas assez). Suivi par 4 joueurs ... Flop J8Q dont 2 trèfles. Ca sent à mort les tirages, j'envoie tout et c'est suivi par A10 et 10-9. Hop le rebuy .

2/  AK en big blind, je relance les limpeurs et le type qui m'a craqué les AA avec sa quinte frelatée me call à nouveau. En fait, il s'avérera être un sérial calleur.  Flop J-10-9, vilain me mini raise ce que j'interprète comme du grand n'importe quoi et je boite à nouveau. Il call avec ..... Q7o .... et touchera de nouveau sa quinte avec un magnifique 8 au turn. Hop le rebuy

3/ AKs au bouton, 4 limpeurs et je boite !!! Bien joué surtout que je suis callé par AQs et K9s !!! Mais bimbadaboum le K9 fait quinte avec un magnifique J-10-8-7. Hop le rebuy

4/  La main suivante A6s, je suis bien énervé et j'envoie tapis au flop avec un tirage couleur max en me disant que ca va bien finir par me sourire un peu. Mais non .... Hop le rebuy

Voilà comment dépenser 20 W$ dans la phase de rebuys pour éventuellement se qualifier pour un sat à 33 W$.

Ensuite, lorsque le sat ne se joue plus que sur le push or fold, je douberai inutilment en craquant une paire AA avec AQ car je sortirai peu après en bataille de blinds Q10 vs AJ.


Vite vite, il faut sortir de ce triangle des bermudes avant qu'il ne m'engouffre ..........
Ca tombe bien , vu que je viens d'acheter Poker Tracker (franchement à un prix d'ami avec le change $ vs €), c'est l'occasion de faire un replay des mains perdantes. J'en toucherais 2 mots lors d'un prochain post.

Partager cet article
Repost0

commentaires