Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 22:17

Avant de finir en cacahuète, faisons un tour sur Poker tracker pour analyser ce bad run qui me colle à la souris depuis le 1er juin - très exactement !!

Sessions du 1er juin :
D'entrée de jeu, je constate que la première session de perte démarre sur une table que j'ai ouvert à minuit passé... Tiens tiens - immédiatement, je me rappelle les conseils de base que l'on donne aux débutants : ne pas jouer lorsque l'on est fatigué ou sans la concentration nécessaire.
Je perds un gros pot alors que je floppe le brelan de 7. Je slow play sur un board dangereux J-10-7. Mal joué et le turn un 8 est une catastrophe. Je suis obligé de lacher devant un overbet à la river.
A l'inverse, pas de bol sur coup où je touche ma couleur au turn mais un quatrième pique sur la river paralyse le coup et je minimise fortement mes gains.

Sur une autre table, toujours à minuit, je tente un bluff avec une paire de 8 splittée sur un board hyper dangereux (couleur qui rentre et un As au turn) mais mon vilain me call tout avec pocket paire de 9.

Une autre table, à 1heure du mat, je repère un fish, mais c'est moi qui vait faire le fish en callant tous ces raises avec A4o alors qu'il avait floppé la double paire avec A3o.

Le lendemain, en début d'après midi, je touche des belles mains mais c'est la loose total :
- pocket paire de 8, un As au flop et ca s'emballe, je folde.
- AKo, je touche pas mon flop, ca surrelance dans tous les sens, je folde.
- AQo, je call une relance pre flop et ca re raise à tapis derriere => fold.
- AJo, je perds le pot au shootdown contre K7s, coup joué complètement passivement sur un board KJxxx.
- J-10s : je floppe le tirage couleur mais rien ne rentre.
- Pocket paire de J : je suis obligé de floder sur un check raise de vilain et board affreux pour moi (AKx)
- Je touche couleur max à la river mais je gagne un pot misérable.

Sur une autre session, je perds 3 coups importants : 
-  pocket paire de 3, je touche rien -  AK, je raise 3 BB, suivi par SB avec 9-4o !!!! Il trouvera sa top paire de 9 qui ne lachera pas sur mon cbet et je perds au shootdown - A5o, je floppe la double paire mais la Q double sur la river et je perds le coup contre A10o.

Une autre table :
- Je m'emballe avec KQo qui touche top paire K au flop. Vilain slow play sa paire AA et me piège sur la turn et river.
- Ensuite encore la loose, je floppe la couleur dans un family pot. Ca se présente bien mais un quatrième trèfle à la river paralyse le coup et je gagne encore une misère.

Typiquement les coups de la loose sur une autre table : AK vs AK avec A au flop, on part tous les 2 à tapis et le rake nous ampute de 2$. Puis, je floppe double paire mais la couleur rentre à la turn et l'As double à la river, obligé de folder le raise du vilain.

Ailleurs, je perds un pot important avec J9 vs A9 top paire de 9 sur le board.

Ensuite, je me fais destacker KK vs AA.
Puis je touche ma quinte mais battu par full qui a slow playé jusque river.
Une pocket paire de 9 mal jouée de ma part (j'ai le cul entre 2 chaises, soit je dois jeter au flop soit je joue plus agressif pour profiter de l'A sur le flop) et je perds contre JJ.
J'envoie la boite sur un tirage couleur au flop contre un short stack. Il a touché son set, me paye et je touche quedalle.
Puis je perds un gros coup : j'envoie la boite au flop avec TPTK + tirage couleur max. Suivi par vilain qui touche quinte river.

A ce moment là, j'ai joué 475 mains et j'ai remporté seulement 2 coups de + de 3 $ , en l'occurence avec KK (5$) et QQ (4$)....

Je reprend cette analyse demain. Bon pour l'instant, mis à part quelques mains, c'est plutôt la poisse qu'autre chose !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires