Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:01

J'ai jeté un oeil sur ma courbe de gains en cash game et c'est à faire peur :



J'ai constaté à froid sur le dernier post que dame chance avait oublié mon existence contrairement à dame poisse qui fait son pot de colle. J'ai surtout remarqué que je ne rentabilise aucune belle main, dès que je touche c'est mode check fold chez les vilains !! Mais examinons la suite :

Un peu d'optimiste car cette première table est bien profitable : je gagne 3,50 $ (waouw , quel exploit) avec un full floppé - ah ouais quand même faut çà .... puis plein de petits pots de 1,5$ avec des cbet.

Mais sur la table suivante, ca repart en couille. Certes, je gagne 4$ avec paire d'As mais fold général sur une 2ème paire d'As et idem sur une paire de J. Par contre, je perds une foultitude de petit pot avec des mains à potentiel (KQs, QJs, AJs, des petites pockets paires) mais je touche rien! Du coup, je termine bien perdant sur cette table !

Ensuite, typiquement la session à se claquer la tête contre les murs. Je gagne des clopinettes quand j'ai les nuts et à l'inverse je perds les gros pots. Notamment un gros LAG me met la tête à l'envers en me surrelancant systématiquement au flop et évidemment ce dernier m'est toujours défavorable !! . Exemple, j'ai les Valets mais un K sur le flop. Il me surrelance, je tiens tête. La turn est une Q, il m'envoie hauteur de pot, obligé de folder ! Il me fera la même quand j'ai pocket paire de 10 et le flop me sort encore un K. Il finira encore par me pièger avec JJ quand j'ai 99 sur baby flop. Cette fois, je résiste à ces raises systématiques en me disant qu'il ne peut pas être toujours devant moi... ben si ......

Enfin, une table où je gagne un gros pot !!! Je tombe sur un fou qui s'envoie en l'air avec J9s et je ramasse 20$ bienvenue avec KK !! Je gagne un autre gros pot sur la session suivante avec AK sur un board AKx. Vilain me surelance pre flop et au flop. Devant tant d'agressivité, je pense qu'il peut suivre mon raise à tapis au turn mais il se couche. Mal joué .

Puis beaucoup de sessions qui s'équilibrent sans remarques particulières. Si ce n'est une main où je sens que vilain est prêt à partir à tapis car il la joue agressif. De mon coté, j'ai les nuts avec la couleur max au turn et je suis en mode sous marin avec du check call. Malheuresement, un 4ème pqiue river va calmer ses ardeurs et j'optimise pas.

Ensuite, la cata !






 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

irebete 23/06/2009 18:56

et le graph Allin luck  (sklanky$), il donne quoi ?

raulvolfoni 25/06/2009 22:08



Je le connais pas celui là. Je peux le retrouver avec pokertracker ?