Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 17:41
Un très gros programme concernant les sat rebuys pour les WSOP m'attendait cet après midi. Un gavage de W$ était au programme. Enfin, c'est ce que je pensais ........ Je m'inscris donc à 10 sats :

- 1$R : je passe la période de rebuys card dead. Après ce n'est pas beaucoup mieux. Je trouve quand même A10s milieu de parole, un premier limpeur UTG, je me méfie, je limpe aussi et ca shove derrière moi. Good fold car le relanceur avait AK (et le limpeur 33). Mais suivante, j'ai A9s j'envoie all in car je suis short et je suis payé par AQo. OUT.

- 1$R : AQo, je surelance pre flop suivi par une calling station. Sur le flop J-10-4, je décide d'envoyer et bien sûr il a A10. Rebuy. Je suis card dead, je limpe avec KJ et je dois être à deux doigts de la conjonctive car je crois être sur un trage quinte 2 bouts avec le flop 10-5-9. Du coup j'envoie all in et je suis payé par A10.... Rebuy de nouveau. Puis première main après la pause, j'ai AK et je m'écrase contre AA. OUT.

- 1$R : je gagne mon ticket avec 2 mains : AK vs A10 et QQ vs AK et JJ.

- 1$R : je double avec AK vs K3 ..... puis un joli pot avec AQs vs A8o. De nouveau complètement card dead. Je vole au bouton avec 65s. Puis de small blind, personne n'ayant bougé, je tente de nouveau un vol mais payé par la big blind, je sors 87 vs K10. 

- 1$R : je gagne 3 pots sympas avec une top paire (avec K5o) et une couleur floppée (avec 8-2s). C'est dire que je vois encore aucune main.... Je ramasse les blindes avec AK (ah ben si quand même, ma main du tournoi !!). Puis je vole en position avec A7o et et 7-5o. Je suis de nouveau short, alors je call all in du vilain avec AJ et je perds contre K-10o. OUT

- 2$R : je double AK contre KQs. Je perds ensuite QQ vs AKo qui touche flush 4 piques sur le board. La main suivante, j'envoie all in au flop avec un tirage quinte par les 2 bouts mais c'est encore perdu contre un brelan de vilain. Rebuy. J'ai que 2000 sur blindes 300-150 antes 50 alors j'envoie all in avec K3s en milieu de parole et je perds contre KQ... évidemment !!!

- 8,80$R : alors là poker tracker a déroullé et je n'ai plus d'historique. En tout cas, je sors comme une merde une fois de pus avant même la période de rebuys. J'ai pas une main potable quand enfin je trouve paire de 9. J'envoie tout et je suis callé par KJ de mémoire et je suis OUT. Bon là , je rebuy pas .......

-  2$R : je gagne un pot en jouant très agressivement avec AQ. J'ai AA en SB mais tout le monde fold direct .... du jamais vu dans un rebuy . De nouveau plus une main. J'envoie donc all in au cutt off avec Q10 et je double contre paire de 4. Je prends un joli pot contre un short avec QQ vs 67s. Je ramasse les blindes avec AK et 4-9o en position. C'est quasiment la bulle, je suis de SB avec 4900 et les blindes 2000-1000. J'ai A-10o, le bouton met les 2000 et je complète et BB check. Le flop  est 9-10-7. J'envoie donc all in avec TPTK et je suis suivi par le bouton qui a QJ et touchera sa quinte river. Putain de bad beat. Alors on pourra toujours épiloguer sur l'intérêt d'envoyer all in au flop car j'ai une fold equity très faible, les 2 autres étant deep. En même temps, je suis pas sûr de pouvoir survivre au prochain passage de blindes si la bulle n'a pas éclaté  - ce qui était fort probable.

- 2$R : C'est bien simple pas une main, obligé de jouer agressif et de tenter des vols avec des mains moyennes ou faibles. Enfin une main, j'ai JJ en milieur de parole et un limpeur, j'envoie la boite et je ramasse le milieu. Plus tard, je fais la même avec 88. Je perds un pot de 4000 KK vs A9s d'un short. Mais je double juste derrrière en combat de blindes KQs vs J7o. La encore, la bulle approche et à la encore ca se passe mal. Je suis aprtagé entre le pas de bol et le pas bien joué de ma part. En effet, j'ai 6800, je mets 2000 en BB et un short qui a 2900 envoi all in. Je n'ai donc que 900 ) rajouter mais j'ai une poubelle 9-2o. je call quand même et je perds contre A4o. La main suivante, il ne me reste plus que 3700 après avoir mis ma SB. Je doit encore encore voler au moins une fois les blindes pour avoir une chance de passer. Ca tombe bien, tout le monde folde, et j'envoie avec J9o mais BB paye et m'élimine avec K9o. Of course ..........

- 5,50$R : Total card dead. Je vole en position avec KJs et 7-4o. Mais pas moyen de faire plus de move car la table est très active et j'ai quedalle. Finalement, il me reste environ 1,5 BB et j'envoie avec Q2s. je suis payé par AQ et  je sors encore une fois comme une merde.


Pour me finir, je décide de tenter un tournoi 5,50$ turbo en décidant de voir un max de flop et de jouer agressif. Début de tournoi, je limpe avec 63s en début de parole. Vilain 3bet et on est 5 à voir un flop magnifique pour moi 3-3-10. Le relanceur envoie hauteur du pot et je call juste. Turn K, il raise demi pot et je surelance et il m'envoie le reste de son tapis avec Q10. WAOUW Excellent !!!!!!! River ??? Ben , je sais pas , c'est utile de vous la préciser  . Allez je vous la met en image. 


Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires