Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:39
Sous ce titre aguicheur, je veux vous dire que c'est plus possible de continuer comme ca ! Pokerstars va me rendre fou et je vais finir dans un asile avec tous les plus gros psychopathes de la terre.

Je vous ai déjà parlé de ma malédiction en MTT même si je viens de faire un petite perf sur le dernier que j'ai joué. Ben ouais, quand enfin, les bads beats et les goods beats s'équilibrent, j'arrive à faire un ptit quelque chose. Alors maintenant, voilà que en SNG aussi c'est la catastrophe intercontinentale avec des festivals de grand n'importe quoi. A devenir fou je vous dis.

Je vais pas être long, juste mes 3 derniers SNG en full ring et mon expérience de HU de cet APM et vous allez comprendre. C'est un aperçu de ma vie de poker en ce moment.

- OUT K10o vs K10o avec 4 piques sur le board
- OUT A9 au bouton vs AA à la BB évidemment !!
- OUT A10 vs A3 avec 3 qui fait quinte.

Et maintenant , voici ma mésaventure sur un SNG HU. C'est tout simplement énorme : je prends complètement le dessus par rapport à mon adversaire qui joue assez passivement. En l'espace d'une dizaine demain, j'ai déjà creusé un gros écart en jetons 2000 vs 500 !!
- Il envoie ses derniers 500 all in pre flop avec K4o et je call avec A10s. Il touche son K.
- Plus tard, j'ai toujours l'avantage 1800 vs 1200. Pas de relance pre flop et le flop est J-8-5. Il envoie all in avec 10-9 et je suis avec J-6. Il est sauvé en touchant son tirage quinte.
- Je remonte la pente et je reviens à 1900 vs 1100. Il m'envoie all in pre flop avec J-10o et je call avec Q9s. Encore sauvé en touchant un 10.
- Je reprends encore le dessus et je suis à deux doigts de le finir, j'ai 2300 vs 700. Il envoie encore all in avec avec A2 et j'ai K-10. Il gagne toujours !
- Je suis encore devant 1700 vs 1300. Pas de relance pre flop, le flop : J-8-7. Il envoie all in avec AQ et je call avec J9. Il touchera quinte runner runner 9 turn et 10 river........
- La main suivante, j'ai A9s, il call mon tapis avec J4o. Je touche mon A et lui ....... double paire.
FIN.

Alors c'est ce jeu de débile qui est fou, c'est moi qui perd la boule ou Pokerstars qui est RIGGED ?
En tout cas, heuresement que ce putain de HU était un faible buy in. Sinon, je réservais direct un billet d'avion pour le siège de pokerstars et j'allais casser la gueule à tous les informaticiens de cette putain de room un par un 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

irieb 23/06/2009 18:49

LOI BINOMIALE.  Le poker online ne respecte pas cette LOI des probabilités. Fait des stat sur toutes tes mains ayant été à allin (compare ta proba de gagner au moment du allin et ton résultat). Tu verras que tu n'es vraiment pas chanceux ;-)Comme je le répete: perdre UNE main ayant 80% d'etre gagnante est déjà preuve de MALCHANCE (4 chance sur 5 de gagner mais non...  :-(   alors imaginez sur plusieurs mains.Le problème est qu'à force de jouer sur ces sites votre subconcient s'habitue à perdre. Vous etes conditionnes et perdre devient lasituation "normale" alors que gagner est ressenti comme une "chance"  :-o