Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 21:21
Votre mission "raulvolfoni" est de finir dans les places payées d'un SNG 4,40$ 180 joueurs avec seulement 60 jetons contre une moyenne à 1700 en début de tournoi ! Si vous acceptez cette mission, nous vous souhaitons bonne chance et ce message s'autodétruira dans 5 secondes .............................. pshhhhhhhhhittttttttt..................


PS : précision all in pre flop bien sûr.

Bon ben j'ai pas le choix .... mission acceptée !!!!

Le coup suivant, je suis de SB avec 8-2s je complète puis jete au flop face à une relance. Un coup étonnant de lucidité car à ce moment là car il me reste donc 60 et je pense que mon tournoi est fini.

Mais non !! C'est le début de la mission, car je vous rappelle que je l'ai acceptée .
Je gagne un pot de 225 avec K6 puis un autre de 725 avec Q10o et enfin je monte à 1625 jetons avec A10s. Me voici "back in the business"  en seulement 7 mains distribuées et 3 all in !!!!

Un KQ qui touche la top paire au flop, un K6 qui touche brelan et hip hop stack de 2600.
Je double 2 fois en gagnant un coin flip JJ vs AKs. Puis encore en remportant un 30/70 AQs vs AKs.
J'ai maintenant 7800 jetons et je peux jouer l'ITM tranquille.
Une paire de QQ contre un A7o d'un short me fait monter au plus haut dans ce tournoi à 9000. Malhereusement, ensuite, je serais moins en réussite.

Je maintiens tant bien que mal mon tapis à ce niveau pendant tout le passage de l'ITM. Nous ne sommes donc plus que 18. 
J'ai 8-9s au bouton et 2 limpeurs avant moi. Je décide de juste suivre également pour trouver mon flop. Et là, extraordinaire, je floppe la quinte !!!! mais avec un tirage couleur possible. Je sur relance donc un mini raise du premier limpeur qui me call. La turn fait rentrer le tirage couleur et je me fais pièger.

Il me reste plus que 3400 sur blindes 200/400 antes 50, je suis donc au plus mal. La bulle est passée et la répartition des prix incite à prendre tous les risques afin de jouer la table finale.
Je shove donc dès que je suis en position avec une main correcte. Ca passe 3 fois. La 4 ème je suis payé et double 77 vs A7s. J'ai 8400 jetons et tout redevient jouable !!!!

De SB, j'ai AK et je tente un squeeze pour ramasser les mises de 2 limpeurs + la BB et les antes. Mais la chance m'abandonne et je perds le coin flip face à JJ. Pour info, le type avait limpé cette main au bouton !!! Sick !!!

Mission accomplie "raulvolfoni"

Votre prochaine mission "raulvolfoni" ?? Gagner le SNG !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires