Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:43

Y a des journée comme ça où ca va pas fort !!
Je commence ma session poker par mon sport favori les satellites turbo rebuys : tellement fishy !! Actuellement Pokerstars en propose plusieurs : pour les EPT Barcelone ou Moscou et pour les WCOOP.

Je m'inscris au 8,80 $ R qualificatif pour un 109 $ WCOOP. Comme d'hab, je me retrouve à la fin de la période de rebuys avec un stack légèrement  inférieur au stack de départ. Mais bon, c'est pas très grave car tout se joue après !! Et à la limite, le but est surtout d'éviter de se faire destacker et de devoir double rebuyer. Car dans ce cas, ca fait cher le sat (4*8$ + l'add on = 40$ ....). Je reviens à l'average grace à un belle livraison d'un joueur aggro. Puis alors qu'on arrive à 50 joueurs left sur 20 places payées, je reçois AA. Un type boite en milieu de parole avec KJ, je call bien sûr et me mange une quinte dans la face. Allez hop, circulez, y a rien à voir.

Ensuite, je m'inscris à mon SNG fétiche le 3,40 $ turbo (voir mon post de suivi).  Et bim, je sors à la bulle pour la 3ème fois de suite sur une tentative de vol au bouton avec 7-5s et la BB me paye avec KJ. Grrrrrrrrrrr. Faut dire que juste avant un coup m'avait bien énervé : de BB avec K3s, je call le tapis d'un short qui a JJ. Je trouve mon K et lui bien sûr son brelan. Putain de bordel, pas possible d'avoir un petit coup de chatte de temps en temps ??

Bon, je me finis en cash game, et là je suis trahis par la fatigue. Clairement, je n'ai plus les yeux en face des trous. Sur un flop, je crois avoir touché la quinte. En gros, j'ai un truc comme 7-5 et le flop est 9-8-4. Je value bet turn et river et je suis payé par une top paire. Dègue. En plus, je ne m'aperçois pas tout de suite de ma boulette et sur le coup je pense que Pokerstars veut me la mettre à l'envers !!!!!! Je vérifie donc sur mon tracker et je réalise ma connerie.

Mais le pire est à venir car je refais exactement la même 10 minutes plus tard sauf que cette fois ci je balance mon tapis river persuadé d'avoir encore la quinte !!! Et le type hésite mais finit par payer avec la 2ème paire du board kiker 3 ......... 

Bon là il faut que je me couche TOUT DE SUITE !!!!!!


Sinon, obligé de dire un petit mot à propos de la table finale du main event des WSOP. Un grand bravo au ptit Frenchie Antoine SAOULT qui a réussi à se glisser in extremis dans les 9 derniers du plus grand tournoi du monde !
Je suis aussi assez admiratif devant le talent de Phil Ivey qui montre une régularité au plus haut niveau assez exceptionnelle !! A croire, qu'il est tellement fort que la variance n'a plus de prise sur lui !!!!!! Il démarera tout comme Antoine SAOUT short stack donc ce sera quand même assez compliqué pour les 2. 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires