Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 22:13

Voilà pourquoi , je ne fais quasiment plus de tournoi mis à part pour le fun le donkament hebdomadaire à 11 $ et 30000 joueurs de PS. Aussi quelques satellites rebuy bien juteux. Typiquement le genre de mains qui fait tilter et qui n'arrivent quasiment jamais en cash game. Alors que c'est le lot quotidien des tournois.

La 1ère main c'est le gros classique du type qui essaie de voler les blindes avec une poubelle, je call à tapis avec une premium et un board intersidéral me satelise sur Pluton.





La 2ème main n'est pas mal non plus dans son genre. La calling station qui call toutes les mises d'enchères jusqu'à être tapis à la turn et finit par trouver sa double paire miracle à la river.

 


Tout ca bien sûr dans la même journée sur les 2 seuls tournois joués. Magnifique !! Vite retour au cash game !!!



Edit : le lendemain, je tente 2 satellites que j'apprécie (enfin normalement...) : les 5,50 $ Rebuys pour le Daily Eighty Grand.
Sur le 1er, la période de rebuy est passé et c'est le festival du vol en position. Le bouton fait all in , je sais qu'il a quedalle, je paye avec A9s. Il a Q6o et trouve son 6.

Le 2ème, c'est pire, je fais all in avec AK et je suis payé par 76s qui trouve aussi son 6. C'est la période de rebuy, donc je recharge de 10 $ mais bien mal m'en a pris puisque plus tard j'envoie la boite avec JJ et suis payé par AK. Le board ? Q-J-10. Putain de merde, là j'ai envie de tout envoyer valser .

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

mat 24/09/2009 01:06


ca fait mal mais on s'habitue à la longue...