Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 20:00

C'est décidé, je vais me faire un gros plaisir en m'inscrivant au WCCOP NL 109 $ de Pokerstars. Où comment cramer sa bankroll de T$ et W$ en un coup ........ Prize pool de 1 million de $ ....... C'est toujours la démesure la plus totale sur cette room mais au moins ca fait rêver.

Bon c'est pas avec mes qualités de joueur de tournoi que je vais gagner quelquechose... Ma seule chance, ce serait un bon retour de variance pile au bon moment parce que je suis complètement dégouté du peu de tournoi que je fais. Je sors que sur des coups foireux. J'avais déjà fait un post sur le sujet il y a quelques jours et ca continue. La preuve sur le dernier joué : pot non relancé, je suis de SB avec un tapis proche de l'average, BB idem. Pour la première fois, je fais un move en position pour voler. Je balance tapis de la SB avec K3s. Classique. La BB me call avec K5o et fait quinte avec son 5.

Plus aucune envie de jouer ni satellite ni tournoi. Je ne vois aucun intérêt, jouer des heures pour finir ITM et gagner 5 $ net. Et puis, je trouve qu'en dehors des premiers niveaux où les blindes sont faibles, ca devient très vite de la loterie avec obligation de balancer le tapis pre flop et on s'en remet à la chance. A l'heure actuelle, je ne vois le poker qu'au travers du cash game et c'est là où je prends mon pied !!

Donc, je crame ce qui me reste de T$ et W$ sur ce gros tournoi et ensuite, je me consacre exclusivement au cash game avec objectif 1700 $ de BR et montage en NL50.

Biz. Raulvolfoni. 

Partager cet article
Repost0

commentaires