Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 16:59
but i'm not alone - pourrais je rajouter à mon titre ... et heuresement sinon je serais déjà broke .


Ce mois de septembre ne s'annonce pas tout à fait comme je l'espérais malgré un très bon début de mois. Mais ensuite, quelle tristesse  !!! Coincé entre une qualité de jeu qui se dégrade et un bad run, le constat est bien laid. Ci dessous 2 mains typiques de mon jeu actuel :

- le bad run :
je squeeze 3 $ avec JJ et je suis payé par flush709 et haligali66, poker tracker m'indiquant pour ce dernier qu'il joue 80 % des mains et qu'il bet 2% seulement  pre flop donc le fish de base version calling station.


 

Le flop 7-6-5, je bet 5 $, mon fish paye et flush709 se couche. Turn doublette du 5, je balance 7 $ soit le tapis de vilain.... et il paye avec ............



J8 dépareillés pour trouver sa quinte river ! Bravo l'artiste. Bon pour l'anedocte, il se fera destacker quelques minutes plus tard en  toute logique.


- le bad play :
je vous préviens tout de suite , c'est pas joli joli, c'est même très vilain. Au départ, situation classique, avec tentative de volage de blindes au bouton avec une main moyenne :


 
Mais tommycee2 paye et là c'est le drame. Sur le flop KKQ, l'enchainement diabolique se produit. Il checke et je cbet 1 $ ce flop à priori favorable sauf que mon vilain me check raise 3 $ ...

Ah ah, c'est parce que j'ai cbet seulement 1 $, il a senti de la faiblesse et il veut me la mettre en l'envers. Mais on me la fait pas moi, le GRAND Raulvolfoni. Bim, je surelance 6 $ !!!

Hein quoi, il me surelance à tapis ..... Aurait-il une Q ? ou alors une petite paire ? En tout cas, c'est sûr il a pas de Roi, c'est évident. D'une part il n'a pas surelancé pre flop et d'autre part, n'y a t'il pas déjà 2 Rois sur le flop? Et oui messieurs dames, c'est clair comme de l'eau de roche : il veut me bluffer mais il ne m'aura pas !!! Je paye ET qu'on se le dise !!!!!!!



Oups .


Ouais, bon alors après ca, c'est dur d'enchainer ... Le seul bon point que je vois, c'est que je suis encore positif sur le mois de septembre (+100 $), et je me demande bien comment en fait !! Le truc, c'est qu'il y a tellement de fish en NL25 que j'arrive à limiter la casse en bénéficiant de livraisons hallucinantes.

D'ailleurs, ci dessous pour se poiler un peu , le graph sharskope du champion du monde des fishs que j'ai trouvé sur le blog de joris 16 :  http://mypokerblog.free.fr/index.php .


D'ailleurs, je lance ici même un défi : le concours du plus gros fish trouvé sur sharskope !! Allez je donne 2 $ sur un compte Pokerstars à celui qui trouve un fish encore plus beau que celui ci !!

Biz.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

Troypik 05/11/2009 22:56


aïe du me bats !!! j'en avais trouvé un pas mal ici mais le tiens est pire !


iplay4you 28/09/2009 14:09


Waou sympa la courbe sharscope, comment on peut perdre autant et continuer à jouer. Bon n'étant pas un pro du cash game je m'abstiendrais de tout commentaire sur ton jeu. En tout cas je suis bien
placé pour dire qu'il faut voir les résultats sur le long terme pour être sur de son jeu. patience patience.