Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 12:46
Malgré mes doutes exprimés lors du précédent post, j'ai repris mon grindage en multitable de la NL25 hier soir. Je sais que je suis au coeur d'un mauvais cycle et pour limiter les risques, je prend l'engagement de jouer sérieux, en position, tight agressif, quitte à être un peu weak.

Au final, je suis plutôt content de mon jeu, j'ai réussi à tenir mon plan de jeu, agressif en position, à faire des bons gros fold et pourtant ............ je perds 26 $ soit plus d'une cave en l'espace de 1000 mains environ.



Les premiums n'ont pourtant pas manqués :

- 8 paires d'As mais pour un gain de seulement 17 $. J'ai perdu 3 fois sur 8 avec cette main :  1 fois face à paire de 10 qui floppe brelan. 2 fois où j'ai préféré jeter face à un board déguelasse et un gros bet de vilain sur QJ910 puis 7Q5Q.

- 4 paires de K et 12,5 $ de pertes !! Un joli coup tordu quand je floppe brelan et vilain sa couleur ... avec 10-5 de piques. La 2ème paire de K craquées n'est pas mal non plus : Vilain ouvre du bouton et je relance violemment de la big blinde. Il call hors de position avec sa poubelle et le flop tombe J-10-10. Et bien sûr, il avait Q10o.

Enfin je garde le meilleur pour la fin : non mais quelle est la probabilité que cette situation arrive ???? Et évidemment, je me trouve du mauvais côté et évidemment c'est au moment ou vilain et moi même sommes deep. Putain de bad run.




Bon alors puisque c'est comme ça voici mon programme pour les prochains jours :

"- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...  j'ventile... "
 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

iplay4you 04/10/2009 13:08


Terrible le second screen, vraiment pas de bol.  Tu restes malgrés tout gagnant en adoptant un jeu solide, ca paye et c'est bien la l'essentiel !