Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 23:53
Ce championnat qui se déroule sur BWIN comporte cinq manches et les 4 blogueurs qui termineront en tête de ce challenge se verront offrir un package pour l'Open de Cannes Mandelieu qui aura lieu du 20 au 28 février prochain.



Suite à mon dernier post , la room BWIN a accédé à ma requête qui consistait à rééquilibrer mes chances dans ce championnat en m'offrant l'opportunité de jouer à la même table que Rincevent, Eiffel puis D8. Ce qui n'était encore jamais arrivé à mon grand désarroi.

Profitant donc de tables plus faciles, le résultat ne s'est pas fait attendre, puisque je termine premier de cette 4ème manche.

Voici quelques coups sympas dont je me rappelle (puisque je n'ai pas pris de note et que j'ai pas les hands history).


Je maintiens mon tapis très longtemps au niveau de départ puis je double en chattant couleur contre brelan.

Changement de table et je me retrouve en compagnie de Eiffel et Stefal. Ce dernier relance en début de parole. Autant dire que c'est alerte rouge. Le Sieur Stefal a un monstre, soit les Rois, soit les As ! Ouais mais voilà, il se trouve que j'ai les Dames. Je vais quand même pas faire mon gougat et leur tourner le dos. Je relance donc tapis et comme on pouvait s'y attendre Stefal me montre les Rois et double logiquement !!

On notera au passage toute la différence entre le Maître Stefal et son apprenti Rincevent. En effet, ce dernier avec pourtant la même main de départ (les rois) s'est lui faire destacker en beauté.


Enfin bref, me voici donc au plus mal avec genre 1500 jetons sur blindes 75-150. Mais, c'est sans compter sur l'aide bien involontaire d'un blogueur sournois qui cherche à tromper son monde en limpant les As en début de parole. Je complète avec joie ma SB pour voir un flop avec une main à potentiel : 10-9 suité. Trouvant mon tirage quinte bilatéral, j'envoie tout et suis payé par le sournois limpeur et la BB. Un joli petit 8 me permettra de tripler .

Je double de nouveau AQ all in pre flop suivi par un téméraire AJ.

Juste avant d'arriver en table finale, je vois Eiffel explosé en plein vol par un bad beat de toute beauté QQ  vs AQ infligé par le bien nommé Buse.


La table finale s'ouvre donc et j'y retrouve avec une certaine surprise mais également un grand plaisir D8. Le garçon a de la ressource car n'ayant pas réussi à sortir comme à son habitude dans les 5 premières minutes du tournoi, il fera fort de tout mettre en oeuvre pour sortir dans les 5 minutes .... de la table finale. Du grand art !! Respect Môsieur D8.


Je joue assez agressif car les blindes sont élevées et je n'hésite pas à balancer mon tapis direct. Ce que je fais sur un pot non ouvert en position de SB. Mais la BB se reveille avec AQ et mon Q7 fait pâle figure. Sauf que je touche mon brelan de 7 .

Je perds ensuite un tiers de mon tapis sur un flip 88 vs AJ.

Nous nous retrouvons un assez long moment à 3, en compagnie de Raver et de lessims. Je laisse les 2 loulous s'entretuer mais force est de constater qu'il n'y arrive pas malgré 3 ou 4 coups à tapis. Le plus short des 2 arrivant à gagner à chaque fois. Je profite donc d'une double paire paire floppée pour sulfater Raver qui met son tapis en jeu avec un tirage couleur.

C'est parti pour le head's up contre lessims que j'attaque avec un léger avantage ayant le double de jetons de mon adversaire. Dès la 3ème ou 4ème donne, ce sera fini :

je paye sa relance avec K4 au bouton. Le flop : A23. Lessims me mini raise genre 1000 alors que j'ai un tapis de 80000 . Je reste perplexe quant à la signification de cette mise et paye pour voir. Turn : doublette de l'As. Mini raise de nouveau genre 2000. Je me sens obligé de payer pour ma ventrale. River 5, il check, j'envoie tapis et il paye avec AJ.


Me voici donc en embuscade pour claquer le package dès la 5ème manche ! Je garde la sulfateuse à portée de mains !!

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Kof 04/02/2010 15:53


De toute façon je l'ai déjà réserver avant !
C'est cher, mais putain c'que c'est éficace !... Enfin avec lui, parce qu'avec moi c'est pas garanti. 


raulvolfoni 04/02/2010 20:51


hop hop hop, pas touche à ma sulfateuse les gars


eiffel 04/02/2010 15:36


@rincevent : c'est perso, ces choses-là, ça ne se prête pas !

et puis, tu pourrais te blesser avec, un trop plein de KK te ferait plus de mal que de bien


Rincevent 04/02/2010 11:48


Sinon tu me preterais pas ta sulfateuse pour ce soir?


Kof 04/02/2010 10:17


Chose promise, chose faite.
GG reste à confirmer à la dernière manche.

GL... mais pas trop parce que j'en voudrais pour moi aussi. 


eiffel 04/02/2010 09:25


tiens, je ne me souviens pas t'avoir filé le moindre jeton !

bon, ton CR confirme que tu as chatté grave quand même

GL pour ce soir !


raulvolfoni 04/02/2010 20:50


@Titibill : merci et très sympa à toi d'être resté jusqu'à la fin
@Eiffel : c'est clair j'ai bien chatté mais je dirais aussi que j'ai profité de quelques erreurs de mes adversaires qui m'ont laissé touché mes cartes.