Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 00:25

Qu'auriez vous fait à ma place à l'occasion de cette main jouée hier en Cash Game Full Ring NL100. Faites vous plaisir et donnez moi vos avis, votre analyse en commentaire. La suite du coup sera donnée lundi :

 

 

Milieu de parole, je touche QQ . Je relance un limpeur plutôt tight (ErikMagnus) 4,5 BB. Je suis payé par lola et le limpeur. Le pot fait 14,25. Il est à noter que nous sommes tous les 3 deep, le plus petit tapis ayant 126 BB.

 

 

Sans-titre-3-copie-1.png

 

 

 

Le flop semble favorable avec des petites cartes mais il est dangereux avec des tirages dans tous les sens. Il s'agit de faire le ménage avec mon over-paire et j'envoie donc 12 $ soit un poil moins que le pot. Seul lola paye en position. Je connais parfaitement le loustic car je le croise quasiment à toutes mes sessions.

 

Il s'agit d'un régulier de la limite, très aggressif. C'est plutôt un bon joueur mais il est capable de move très borderline. Il est donc difficile à lire. Je sais que - en général - quand il a touché, il envoie du lourd.

 

 

Sans-titre-4.png

 

 

La turn ne semble pas changer grand chose si ce n'est qu'il rajoute un tirage couleur, à coeur maintenant. Avec juste une paire, je préfère contrôler la taille du pot et je checke. A ma grande surprise, lola  envoie un bet de 39 dans un pot de 37 . Ce n'est pas un over-bet à proprement parler, mais ce move est tout de même assez violent.

 

 

 

Sans-titre-5.png

 

 

 A ce moment là, je sais plus où j'habite. Un floating des familles une mise de protection avec une over-paire ou un brelan

 

 

A l'image d'une emission de télé-réalité, je te propose le thème "Vis ma vie" ! A ma place, tu fais quoi ?

 

 

 

1/ Fold : tu es le jeune padawan de Maître Stefal. Sauf à avoir le jeu max, avec au minimum une quinte et sur un tableau dépourvu de tirage couleur (c'est bien trop aventureux, jeune inconscient ) l'oracle Belge t'as appris de toujours folder sur une mise adverse.

 

2/ Call : quand tu sais plus quoi faire tu fais ta calling station. Comme une moule accrochée à son rocher, tu t'aggrippes à ton over-paire. Ben ouais quoi, j'ai la cote pour toucher mon 2 outer, et en plus, t'as vu dans ton rêve cette nuit Paul le Poulpe te prédir le gain d'un gros pot avec brelan de dame.

 

3/ Relance : c'est le moment de montrer qui c'est le patron . Une bonne relance fera le plus grand bien à ce petit prétentieux. Et  pourquoi pas un all in pour info, le move fétiche d'un dénommé Kof. AH AH, l'homme qui réussira un bluff contre le grand Raulvolfoni n'est pas encore né !!!

 

 

Question complémentaire : en cas de call ou relance, que compte tu faire ensuite ?

 

Biz, Raulvolfoni.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Stratégie
commenter cet article

commentaires

raulvolfoni 13/07/2010 09:14



@eiffel : en fait, c'est toi le shark, réponse dans le post suivant publié lundi ;)



eiffel 12/07/2010 16:06



sans être result oriented, il avait finalement quoi, le villain ?



Maillon 12/07/2010 13:24



Pas RO pour moi c'est 2ème barrel turn, fold sur raise all-in mais un check raise all in peut se défendre au regard de la texture du board, même si tu n'es évidemment payé que quand tu
es battu.


Le check/call est très mauvais car tu te fais exploiter 80% du temps river surtout si tu t'appelles rincevent et que tu ne mets ton tapis au milieu qu'avec les nuts :D



Maillon 12/07/2010 13:20



je fold parce qu'il a AA, hahahhahahahaah



eiffel 12/07/2010 11:00



il manque encore le commentaire du fish, alors, je m'y colle !


fold car je le vois gros (et surtout plus gros que toi) ! (j'avais prévenu, commentaire de fish !!)