Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 11:02
Et oui, vous avez bien lu, à l'heure où je vous parle, Antoine est bien en tête du plus grand tournoi du monde. Alors qu'il a démarré cette finale short stack, Antoine a joué avec autorité et un grand sens tactique ce qui lui a permis de monter des jetons de façon impressionante.

Ils ne sont plus que 6. Phil Ivey s'est montré assez décevant. Celui que l'on surnomme le meilleur jour du monde a développé un jeu hyper tight et n'a jamais pu décoller. Short stack tout du long, il sortira sur un bad beat AK vs AQ pre flop. Dommage, on aurait aimé que Tiger Phil montre ses griffes !!!

Darvin Moon, l'énorme chip lead au début de cette finale, a développé un jeu comment dire ......... déroutant ........ Avant la finale, ce pur amateur a toujours déclaré qu'il était sans contest le joueur le plus faible techniquement et ca c'est bien vu !!! Des moves foireux, des calls de l'espace, il est rentré dans le rang et n'est plus que 5ème sur 6 rescapés. Sauf coup de chatte, je pense que ce sera le prochain à sauter.

Je vous propose de suivre en direct le parcours d'Antoine grâce à Xewod en allant faire un tour sur son blog link ou directement sur le lien suivant (blog d'Everest poker partenaire Antoine SAOUT) link

ALLEZ TONIOOOOOOOOO

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

eiffel 08/11/2009 14:47


un jeu déroutant ? tu veux dire fishesque, oui !

il a sorti 3 joueurs dont Ivey en étant derrière PF, c'est un gros fish qui a chatté comme pas possible !!!

now 3 joueurs et Cada qui vient de craquer les queens de Tonio avec 22 semble être impossible à sortir de la table !