Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 19:44

Un début de mois en fanfaronnade qui me permet d’approcher 1K€ de gains en à peine plus d’une semaine. Quelques chtis ITM en MTT, quelques détroussages de vilains en cash game, la vie est belle.


Mais  la semaine dernière fut un véritable carnage en cash game. J’ai rompu le rythme habituel de courtes sessions avec seulement 2  ou 3 tables simultanées pour faire plus de volume dans le cadre d’une promotion offrant des tickets de tournoi.


Bien mal m’en a pris. J’ai joué complètement  à l’envers. Le plus rageant est de m’être fait outplayer grossièrement et à de nombreuses reprises par quelques joueurs loose aggro limite maniaque.  Je ne comprends pas comment mon niveau de jeu a pu tomber si bas. Bref, pour employer une expression certes un peu triviale mais ô combien représentative, je dirais que je me suis chier dessus.


Bon d’accord, les cartes ont été coquines avec moi et j’ai également perdu 2 gros coups de façon malheureuse. Mais il ne faut pas se voiler la face, j’ai eu ce que je méritais. Je me suis fais pulvériser de 1000 € en seulement 4 jours de cash game.


Il est donc grand temps de (re)connecter le neurone, réfléchir à ses actions avant de cliquer sur le mulot, arrêter les héro-fold sur les maniaques et les héro-call sur les serrures.

Du coup, cette semaine focus sur les MTT avec déjà 3 ITM plutôt bienvenus dont un chti pour la team SBO. Ce tournoi me laisse tout de même un goût amer puisque je réalise l’exploit d’être éliminé sur un coup où les tapis volent au flop,  brelan contre top paire chez vilain. Il est vrai que ce dernier disposait également d’une backdoor flush que j’avais trop hâtivement négligé …..


A noter, une belle perf collective des SBO avec Gum en tête de gondole qui réalisera un joli deep run. VGG force rouge !

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oui et les SBO vont faire du bruit, il ne peut en être autrement !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> aie ça fait mal au dèrche !<br /> <br /> <br /> Mais les neurones sont reconnecté rapidement et les SBO ont le feu au derrière justement donc à donf les SBO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouch!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dur dur le cash game parfois, de mon côté j'ai décidé de stoper définitivement cette discipline et de ne faire plus que des MTT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> keep cool :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre