Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 08:58

En avant pour la figure imposée du début d'année, en commençant par la fin, c'est à dire le mois de décembre.

 

Un mois qui partait sur les chapeaux de roues puisque qu'un gain à 4 chiffres me tendait les bras jusqu'aux environs du 22 décembre. Et là patatras, un véritable déferlement de bad beats et de sets up s'est abattu sur le coin de ma tronche. En l'espace de 4 jours, je perds 16 caves de NL50 .

 

Je vais pas te faire un dessin, t'imagines un peu ce que j'ai pris dans la gueule. C'est simple, en 4 jours, j'ai bouffé tout ce qu'il existe comme combinaison possible de bad beat au poker. Jusqu'à la Rolls-Royce des bad beats, le superbe one outer 100 BB deep : 88 vs 44 sur board 84x. Turn x les tapis volent. River 4.

 

Rolls-Royce_Phantom_and_Car_Babe.jpg

  Euh .....bonjour Madame, moi c'est Raul

 

 

Bon, je me console quand même en me disant que j'arrive à finir le mois positif (+230 €)  mais quel gâchis. Je suis vraiment dègue.

 

 

Concernant le bilan de l'année 2010, c'est plutôt correct avec un gain de 6000 €. Heuresement vu le volume de jeu assez important. Ce sera d'ailleurs un point d'inflexion en 2011. A noter aucune performance digne de ce nom en MTT, la quasi totalité du bénéf a donc été réalisée en cash game.

 

Au début d'année en NL25 puis en NL50 à partir de mars. Egalement quelques shoots bien juteux en NL100 sur des sites très fishy, 888 Poker à l'époque du .COM et actuellement sur Chili Poker.

 

 

Et maintenant pour 2011 ? En cette année pré-électorale, le mot d'ordre est JOUER MOINS POUR GAGNER PLUS .  Dès les premiers beaux jours, je vais arrêter de faire mon geek et me remettre très sérieusement au golf. Mon premier objectif est donc ...... de passer sous les 15 d'index. Actuellement 17,5 mais la dernière perf date de 2009.

 

Au pok, si je peux continuer de claquer un petit billet de 500 par mois, ce sera parfait .

 

 

 

Pour finir, un petit mot sur le Live. Une dizaine de session de cash game qui se terminent sur une perte de 500 €. Pourtant tout avait bien démarré avant de perdre 2 énormes pots de 600 € chacun qui changent tout. Paire d'As en mains les 2 fois . Le premier coup, un gus paye un 4 bet pour la moitié de mon tapis avec paire de 6 et floppe son brelan. Il finira même en carré. Le second, all in pre flop payé par QQ qui fait brelan. Alors ceux qui pensent qu'internet est rigged, je les rassure, le Live , c'est pire LOL.

 

6 tournois Live mais pas de perfs notable pour un résultat négatif de 200 €.

 

Voili voilou.

 

 

Bonne année à tous

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Beau bilan tout de même, je veux le même ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> @Rince : lol, tu peux essayer le billard aussi...<br /> <br /> <br /> @Lessims : je regarde ca ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si mal ce bilan mon ami même si décembre aurait pû illuminer ton année <br /> <br /> <br /> Tiens çà me donne une idée pour relancer la team SBO, qui je m'en rend compte est "clivée" entre MTTeurs et CGameurs  : zieutes tes mails ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien joué.<br /> <br /> <br /> T'es positif toi au moins.<br /> <br /> <br /> Vais me mettre au golf, les histoires de trous ca peut me remotiver :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre