Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:30

Tradition oblige, je vous présente mon bilan de fin de mois en commençant par celui de septembre :

 

Septembre : c'est le mois où j'ai tenté l'aventure sur une room différente de Wina, à savoir Everest avec un mini challenge relaté ici. Très mauvaise expérience puisque j'ai enchaîné sets up et bad beats jusqu'à finir par quasi me brooke. Par ailleurs, le logiciel n'est pas au point pour multitabler le cash game, j'ai donc décidé de sacrifier le bonus 1er dépôt et de quitter cette room. Pas la peine d'insister quand on se sent pas à l'aise dans un endroit .

 

En fin de mois, retour gagnant sur Wina . Au final : - 369 (Everest) + 418 (Winamax) = +49

 

Octobre : grind sur Wina en CG Full Ring pour finir de clearer le bonus 1er dépôt et rythme de croisière avec mon petit K€ de bénéf. Toujours la même tactique : profiter des erreurs des joueurs récréatifs, développer un jeu serré aggressif en position et en exploitant la texture du board, éviter les situations compliquées et à forte variance quitte à se faire parfois bluffer, et enfin la règle d'or : ne jamais slow-player.

 

Fin de mois, ayant clearer le bonus, j'ai cherché un nouveau point de chute. Après moult hésitations, j'ai finalement rejoint non pas 1 mais 2 autres rooms :

 

- Chili Poker afin de pouvoir m'inscrire à l'étape Live du DSO à l'ACF, les inscriptions se réalisant directement sur le site à l'aide de la BR déposée (IN au DAY 1a le 8 décembre). Par contre, niveau trafic, c'est vraiment inquiétant sur l'avenir de cette room. Point en direct ce dimanche à 15h30 :

 

En cash game NL 20 : 2 tables ouvertes et 10 joueurs

Capture-copie-9.PNG

 

En NL50 : 2 tables et 11 joueurs

Capture1.PNG

 

Bon, ça m'a pas empêché d'y croiser Sharkfisher en train de se finir sur une table de NL20. La survie de cette room, fort sympathique par ailleurs, passe probablement par l'arrivée sur cette plateforme d'un poids lourd du jeu en ligne UNIBET qui a obtenu l'agrément ARJEL il y a peu. A suivre....

 

 

En attendant, pour faire un minimum de volume, j'ai choisi ACF Poker. Le logiciel est agréable et le trafic est correct (plateforme utlisée par PMU et Party poker)......sauf en Cash game Full Ring ...... Au mieux, on y trouve 1 ou 2 tables d'ouverte car tous les joueurs sont en Short Handed. Voilà de quoi se remettre en question et tenter l'aventure sur un nouveau format.

 

L'adaptation a été douloureuse avec quelques caves perdues bêtement mais je pense avoir trouvé les bons réglages. J'ai plongé des 2 pieds dans l'erreur classique du débutant en Short Handed qui est de jouer trop large et de vouloir bluffer trop de coups.

 

C'est une lapalissade, mais le jeu va beaucoup plus vite. Je suis donc passé à seulement 4 tables contre 9 en Full Ring. Autant je peux jouer tranquillou en auto-pilote en FR, autant le jeu SH demande grande attention et concentration.

 

 

RDV fin novembre pour faire le bilan de cette phase d'apprentissage.

 

Résultat Octobre : + 1049 (Wina) - 20 (ACF & Chili) = 1029.

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

EDIT : d'après les derniers comm reçus, UNIBET utiliserait en fait la plateforme ONGAME. Chili est donc mal barré ....

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

Kof 08/11/2010 13:37



De toute façon je crois que unibet était sur microgaming (comme 888) mais il arriveront en France sur ongame comme le diT Rincevent.


Pour le short handed, ça va en effait plus vite, j'ai du mal à jouer plus de 3 tables alors qu'en tournois FR je peux facilement jouer 5 tables.


Bravo en tout cas pour ce joli mois et GL pour le DSO.



Lessims 08/11/2010 10:14



Et bravo pour ce joli mois d'Octobre



Lessims 08/11/2010 10:14



Me finir, me finir, non mais non, j'étais venu doubler pour me finir en sat hyper turbo  (objectif 1 et 2
réussis d'ailleurs...)



Rincevent 08/11/2010 09:57



Unibet va chez ongame pas sur ipoker...