Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:02

Généralement, lorsque les nouvelles se font rares sur un blog de poker, c'est que le temps a viré à l'orage. Bien heureusement, ce n'est pas le cas pour moi, en tout cas question poker !

 

Depuis plusieures semaines, les perfs s'enchainent et ca fait plaisir. Le bilan du mois d'aout est bon (+ 1308 €). Le mois de septembre démarre également très fort . J'oriente de plus en plus mon jeu sur les tournois au détriment du cash game. Avec succès donc puisque j'ai même gagné dernièrement un petit tournoi en Omaha, variante que je connais à peine... Je m'y suis inscrit sur un malentendu et la chance du débutant était de mon côté. Méga lol comme dirait l'autre.

 

Côté de notre team SBO, nous faisons grimper la cagnotte tranquillement mais surement (voir le dernier post de notre captain de route à ce sujet), même si ma contribution est pour l'instant plutôt modeste .

 

 

So what else ?

 

Un déménagement dans une nouvelle région, un nouveau job qui me demande une très grande implication, une vie familiale qui nécessite de réaliser des concessions. Voilà, vous savez tout. A l'heure actuelle, je n'ai plus le temps de lire un seul blog poker, encore moins le temps d'écrire. Et par dessus le tout, ma femme a arraché un accord suite à de laborieuses négociations pour diminuer mon temps de jeu poker.

 

 

Pour une durée indéterminée, je serais donc très peu présent sur ce blog et sur les commentaires auprès de mes copains blogueurs et je me devais de vous le faire savoir !

 

 

 

Hasta la vista mis amigos !

 

 

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

 

PS : vous pensiez pas que j'allais terminer ce post sans un petit brag quand même . Alors pour la route, un print screen de ma dernière victoire, un 25 € freezout sur Chili .

 

Capture4-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai bien fait d'arrêter aussi, qu'aurais-je fait sans tes commentaires ? <br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des priorités dans la vie et le poker n'en est pas une.<br /> <br /> <br /> Je parie qu'avec ta femme t'as accepté de lâcher un peu de online pour négocier un p'tit live à Dublin en Février avec les SBO, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a des priorités, madame en est une , gl pour la suite.<br /> <br /> <br /> Maintenant que t'es plus sur chili, je vais pouvoir y revenir alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les femmes <br /> <br /> <br /> VGG quand même mon Raoul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre