Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 21:39

Salut les biloutes,

La 1ère manche du championnat blogueurs dont vous trouverez un excellent résumé ici  s’est déroulée mardi et je dois dire qu’on s’est bien marré.

Ambiance vintage (cf les années Xewod du siècle dernier) avec grosses tranches de rires dans le chat, moves à l’ancienne, et chattages qui vont bien.

Pour ma part, tournoi en 2 parties puisque j’avais invité un pote à la maison pour un combi apéro-digo. Je joue donc les 10 premières minutes histoire de donner le ton en envoyant quelques sacoches de ci de là puis position sit out pendant une petite heure.

Retour au jeu avant la 2ème pause. Malgré un faible tapis dû à cette absence prolongée,  je mets en place un jeu très tight qui s’avèrera être bien profitable. Sélection rigoureuse des mains de départ, contrôle du pot post flop, relance exclusivement avec du très gros jeu. Cette stratégie très rigoureuse me permettra de monter un tapis intéressant et d’éliminer quelques adversaires, dont malheureusement 2 compères SBO qui feront tapis contre moi avec des mains trop faibles : un petit As pour Lessims et une main random pour Kof, il est vrai, très short stack à ce moment-là.

La team SBO s’est en tout cas montrée à son avantage avec un ancien de l’équipe Kof qui trouve une belle 3ème place, votre serviteur qui termine 2ème battu en HU par un très bon Nantais. Bravo à lui.

Revanche semaine prochaine . Mais cette fois, je vous préviens, je jouerais beaucoup plus loose. Vous êtes prévenus !!

 

Biz.

Raulvolfoni

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il me semble bien que tu as oen push plusieurs fois 40 BB, ou alors la biere bzh etait plus forte que prevue, ce qui est possible......<br /> <br /> <br /> tu as pas les HH ?<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour "l'excellent résumé" et à mardi :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien, ca fait plaisir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> GG et GL pour la suite !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merki, itou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en etais sur, c'est le digo qui te faisait open push 45bb  en HU ? :)<br /> <br /> <br /> A mardi pour des bonneq sacoches :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis étonnament surpris comme dirait l'autre. En stack effectif, ca devait plutôt tourner à 20BB ou alors j'ai ripé sur la touche<br /> <br /> <br /> <br />