Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 21:59

Et ouais, t'as vu !! Quand Raulvolfoni se lance dans un challenge, c'est pas un truc de chochotte . Je suis parti samedi dans un challenge de déglingo avec un objectif de fou furieux. Rien que ça

 

Bon, j'ai pas complètement pété les plombs non plus. Le challenge consiste à déposer 250 € sur Everest Poker et de jouer tous les jours Full Bankroll pendant 7 jours avec l'objectif de .............

 

ben de pas se broker pour commencer et accessoirement de finir avec une BR de 600 € bonus compris.

 

L'idée est d'ouvrir 6 tables en simultané en mixant NL25, NL50 et NL100. Il faut quand même que je vous prévienne que je vais pas jouer 15 heures par jour. J'ai un boulot, une femme et 2 mioches à gérer au passage.......

 

 

La genèse de ce challenge est que j'ai découvert vendredi dernier que le délai pour clearer le bonus de bienvenue  d'Everest Poker expirait le 10 septembre . Et ouais, Everest m'a bien piégé puisque le bonus qui n'a une durée de validité que d'un mois démarre à création du compte et non au premier versement.

 

Or, j'ai créé mon compte pour le championnat blogueur organisé par Xewod le 11 août. J'ai envoyé un mail au support d'Everest mais ils ne veulent rien entendre. Fin du bonus 10 septembre en ce qui me concerne. A savoir que le bonus se débloque sans aucun palier au prorata des points acquis sur chaque table - dès qu'on ferme la table, le bonus est directement versé sur le compte.

 

Allez, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et je vous tiens au courant par un billet quotidien de l'évolution de la BR. Le challenge a démarré le :

 

samedi 4 septembre DAY 1/7 :

 

Découverte du multitable sur la room Everest. Pas le top (on pouvait s'y attendre), le logiciel n'est pas adapté au multitable et jouer sur 6 tables est déjà proche de l'exploit. Mais alors par contre quelle surprise . Avec Winamax, je pensais être sur la room la plus fishy du net mais grosse erreur. WAOUW, ici les joueurs battent tous les records. Même en NL100, je suis resté sur le cul par les moves non pas de quelques joueurs mais de la majorité de la table.

 

J'en profite un max et je fais le vide autour de moi en destackant à tout va. Une première journée excellente puisque je termine avec 255 € de gains. Bankroll : 505 €.

 

 

dimanche 5 septembre DAY 2/7 :

 

A la troisième main jouée, je destacke mon adversaire et gagne 50 €. J'ai comme un sentiment d'euphorie qui m'envahie . Malheureusement, la suite sera proche de la catastrophe, et je perds une grosse partie de mes gains de la veille. Je me fais bluffer plusieurs fois sur des gros pots où je jète mon over paire  sur un over bet. Putain d'over. Je prends aussi plusieurs sets up dans les gencives. Bref, tout me souriait samedi, rien ne va dimanche.

 

Bilan de la journée : -179. Bankroll : 326 €

 

 

Allez hop, pas de temps à perdre, j'y retourne A demain.....

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

brduke 07/09/2010 19:13



c'est over osé de foncer comme ça !  GL my dear !



raulvolfoni 07/09/2010 11:29



@Kof : pas cool EVP la dessus ......


@Lessims : yep, ce soir, priorité au King 5. Je pense ouvrir juste une table de NL100


@King : Merki


@Rince : C'est l'esprit SBO, ca fait pas dans la dentelle .....



Rincevent 07/09/2010 10:55



T'es un grand malade!


Big GL ;)



kingyoann78 07/09/2010 10:16



good luck a toi pour ce challenge original



Lessims 07/09/2010 09:45



GL pour ton challenge de déglingo! J'aime l'esprit, çà c'est SBO


EVP c'est pire qu'un aquarium, encore un step4 attrapé hier soir pour bibi, j'ai laissé un fou furieux assécher la table, tout le monde a succombé ... sauf moi lol


Par contre ce soir, fais une chtite pause pour le King5 hein?