Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 19:53

Voici la suite de mon challenge WSOPE mini series. La première partie est ici.

 

Bon, je vais faire rapidos car comme on pouvait s'en douter, le résultat ne fut guère brillant ....

 

Event 4 : Jeudi : Buy in 10 et 100 € - NLHE turbo :

 

Sur le buy in de 10 €, je prends un bon départ et grinde tranquillement jusqu'à l'approche des places payées. Puis d'un coup, mon stack de 30 BB  - légèrement supérieur à l'average à ce moment du tournoi - se fait pulvériser en l'espace de 3 minutes :

tout d'abord AK vs 22 all in pre flop

puis KQs vs 33 all in pre flop

puis me reste 10 BB, j'open tapis en late position avec K9o payé par JJ ....

 

Voilà, ca c'est fait .......

 

Ensuite, je tente 2 satellites pour le tournoi à 100 € : le premier, je prends un gros bad beat au bout de 5 minutes avec les As en mains mais j'arrive à choper mon ticket sur le second avec un peu de réussite sur les coins flips. Alleluiaaaaaa......

 

 

Event 6 : Samedi : Buy in 1 et 10 € - NLHE rebuy&add on :

 

Carton rouge pour la room barrière qui a retenu une structure hyper turbo sans le préciser dans le descriptif de son tournoi. Tournois sans grand intérêt donc, si ce n'est un concours de coin flip. Et à ce petit jeu là, mes chances sont faibles ..... Je résisterai tout de même pas loin des places payées sur le 20 rebuy jusqu'à sortir 88 vs A4 all in pre flop.

 

 

Event 7 : Dimanche : Buy in 10 et 100 € - NLHE fullring :

 

Bon, passons sur le 10 € où je sors sans avoir rien vu et venons-en au maint event de ces WSPOE que je pourrais résumer par une question :

 

Comment spew comme une grosse quiche un beau tournoi au bout de 10 minutes de jeu .... J'en reviens toujours pas comment j'ai pu jouer aussi mal. Bref, nous sommes au deuxième niveau avec un tapis de 20000 jetons sur blindes 25-50. Je paye oop une relance avec A4 de trefles. Flop A64 avec 2 piques. Pas trop mal. Je décide d'opter pour un check raise comme je pourrais le faire avec un tirage couleur. Sauf que je me prends une énorme sur-relance à 4500. N'oublions pas que nous sommes en blindes 25-50 ..... Normalement c'est un easy fold, le mec a le brelan 90% du temps. Mais allez comprendre, je me suis totalement level en imaginant que mon adversaire pouvait me voir sur un tirage et s'enflammer avec AK. Bref, fort de cette réflexion à 2 balles, j'envoie mon tapis de....... 400 blindes ..........

 

Evidemment, l'autre en face avait le brelan de 6. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles comme dirait Jean Mi Mi.....

 

 

Bon, je vous laisse, j'ai le Day 2 du sunday special sur PS ainsi que le Day 2 du maint event de PKR qui démarrent dans quelques minutes. Une fois n'est pas coutume, j'ai eu un peu réussite sur les tournois du dimanche. Je reprends avec environ 30BB sur les 2 tournoisUn stack pas facile à gérer ... C'est maintenant qu'il faut toucher.

 

Biz.

Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  Les posts se font rares ici...<br />
Répondre