Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 16:30
Ce challenge freeroll, se déroule sur Unibet. Il s'agit d'un championnat en cinq manches composé 2 tournois simultanés. Le leader remportera son package pour quatre tournois et nuits d'hôtel incluses lors de l'Open du Cap D'Agde qui se déroulera du 3 au 11 avril. Les blogueurs classés de la 2 ème à la 31 ème place seront qualifiés pour la finale. Les deux premiers de cette finale remporteront également leur package. A l'occasion de la finale,  un joueur pro sera également présent et celui qui l'éliminera reportera lui aussi un package.


Tournoi classique :

Je me retrouve à la gauche de Xewod. Même si j'ai la position sur lui, ce n'est pas un cadeau, c'est un bon joueur au profil loooooose aggrooooooo très prononcé . Et le problème, c'est que quand un loose aggro touche ses flops, cela devient injouable. Et c'est ce qu'il m'arrivera en 2 confrontations :

Xewod ouvre en milieu de position et je paye avec KQs. Il cbet le flop Qxx. Je call juste. Turn brique, il mise de nouveau 300 et je mini relance 600. Mais surprise, voilà que je prends son tapis dans la figure comme toute réponse. Nous sommes au tout début du MTT et je préfère attendre un peu avant de jouer mon tournoi sur une paire. Il me dira dans le chat avoir brelan de Q. Mouais, je suis pas convaincu, mais bon ...


Xewod ouvre du CO et je relance du bouton avec A8s (à coeur), ce qui est une vraie bombe étant donné sa range d'ouverture en position . Il me suit et nous voyons un baby flop tout à carreaux. Nous checkons, turn anodine, Xewod check et je mise pensant être devant avec mon As. Mais, je me prends de nouveau une relance dans les dents. Bon là, faut pas abuser, j'envoie la boite et Xewod m'insta-call avec 2 bouses intersidérales (genre 8 et 3) ......... mais à carreaux. VNH Xewod .


Je suis out dans les 20 premières minutes du tournoi. Avec le recul, j'ai clairement mal joué ce tournoi. J'ai joué beaucoup trop de mains dans les premiers niveaux alors qu'il fallait se montrer patient et attendre les bons spots.  Next.


Tournoi turbo :

Malheureusement, la structure est plus proche d'un hyper turbo que d'un simple turbo. Vraiment dommage.  Chattage obligatoire pour réussir à se glisser en TF. Je ne me souviens que de 2 coups :

Le premier me fait très plaisir puisque je prends  ma revanche sur Xewod qui est tapis-blinde. Je le sors avec JJ vs AKo pour lui et un Ax de mémoire d'un troisième larron. Je triple sur le coup m'ouvrant la voie vers la table Finale.

En table finale, nous retrouvons une belle bande de chattard dont je fais partie avec en tête de gondole Eiffel et Kof. LOL. Nous assisterons à des coups de l'espace, notamment un joueur qui va quintupler 2 fois. Je sortirai en 6ème position tapis-blinde avec J4s vs AK.



J'enchainerais juste après avec une courte session de Cash game qui me remontera le moral. Mes bonnes mains tiennent, des callings stations payent perdants mes values bets et des furieux tentent des bluffs alors que je suis énorme. Que du bonheur. Je repars avec une grosse cave de plus dans la besace en une centaine de mains.

Biz. Raulvolfoni.



Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour
l'Open du Cap d'Agde.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

eiffel 20/03/2010 18:09


en tete de gondole... mouais... short stack surtout !

et à un moment, j'ai vraiment hésité à payer sur ta relance juste pour te mettre une horreur

he he, finalement, ma petite phrase tourne...

VGG pour le CG, à demain !


Rincevent 20/03/2010 18:02



Xewod c'est une plaie!
LE turbo c'est effectivement le loto, tu tapisses et tu vois!
Le deepstack, j'ai également fait un ou deux fold pour rester dans la course. Ca fait partie du jeu...
GG pour le cash game.



Kof 20/03/2010 15:28


Pour l'avoir joué lors des autres tournois blogueurs, je confirme tes dires sur Xewod, il est vraiment pas facile à jouer !
Pour le chatage sur l'hyper-turbo, c'est clair, j'ai chatter comme un gros porc au bon moment pour me permettre d'arriver chip leader en TF et après c'est le furieux qui quintuple 2 fois qui à pris
la relève !