Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 18:18
Ce challenge freeroll, se déroule sur Unibet. Il s'agit d'un championnat en cinq manches composé 2 tournois simultanés. Le leader remportera son package pour quatre tournois et nuits d'hôtel incluses lors de l'Open du Cap D'Agde qui se déroulera du 3 au 11 avril. Les blogueurs classés de la 2 ème à la 31 ème place seront qualifiés pour la finale. Les deux premiers de cette finale remporteront également leur package. A l'occasion de la finale,  un joueur pro sera également présent et celui qui l'éliminera reportera lui aussi un package.


Tournoi classique :

J'ai décidé de la jouer à l'italienne pour assurer la qualif. Hyper tight en début de tournoi, puis j'avise en fonction de ce qui se passe en parallèle sur le Turbo.

Je vivote avec mon stack de départ puis je double grâce à une splendide livraison. Alors que j'ai couleur max, un blogueur me surelance tapis. . Toujours un grand moment de bonheur ces instants .

Je vais ensuite jouer prudemment toujours dans l'esprit de protection du tapis. Puis qualif en poche grâce à la table finale sur le turbo, je vais considérablement ouvrir le jeu ambiance quitte ou double. Ben, ce sera quitte 30ème environ.

Tournoi Turbo :

Une fois de plus, la perf est au RDV sur le turbo. Bien aidé par un ptit coup de chatte en début de tournoi : je suis une relance avec JTs et floppe top paire + tirage couleur. Tout part au milieu et je craque paire d'As grâce à une double paire river . Ensuite, j'arrive à gérer jusqu'à la table finale tout en restant constamment short stack. Finalement, je termine 3ème malgré une belle remontée sur la toute fin du tournoi.

Je termine le championnat à la 16ème place (sur 70 au départ environ).

Je félicite Kof et Xewod pour le fantastique duel qu'ils se sont livrés. Finalement, Xewod remporte le championnat qu'il a lui même organisé. Ca c'est très fort !!

Spéciale dédicace également à Rincevent qui remporte cette 5ème manche et termine le championnat à une belle place d'honneur (4ème).

A dimanche pour la finale . Je vais tout donner pour claquer ce package !! Que la choune soit avec moi .

Biz. Raulvolfoni



Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Rincevent 28/03/2010 10:22


Merci raoul... et GL à toi.
Je suis plein de regret quand je vois que j'ai queuté une manche...


raulvolfoni 28/03/2010 21:26


Yep ! GL à toi aussi, j'ai un bon pressentiment


Kof 27/03/2010 23:30


Normalement je suis prioritaire pour les packages de dimanche, personne ne te l'a dis ?
Mais je te rassure, il y en a 3 en jeux !


raulvolfoni 28/03/2010 21:25


LOL , donc enfait il ne reste qu'un package de libre alors


stefal 27/03/2010 20:40


Je te souhaite de remporter ce package. GL


raulvolfoni 28/03/2010 21:23


Merci Stefal, tes encouragements me font très plasir