Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 22:59
Ce challenge freeroll, se déroule sur Unibet. Il s'agit d'un championnat en cinq manches composé 2 tournois simultanés. Le leader remportera son package pour quatre tournois et nuits d'hôtel incluses lors de l'Open du Cap D'Agde qui se déroulera du 3 au 11 avril. Les blogueurs classés de la 2 ème à la 31 ème place seront qualifiés pour la finale. Les deux premiers de cette finale remporteront également leur package. A l'occasion de la finale,  un joueur pro sera également présent et celui qui l'éliminera reportera lui aussi un package.

 

 

 

Nous sommes 30 sur la ligne de départ avec un package offert pour les 3 premiers. La structure deepstack (10000 jetons de départ) permet de voir venir et heureusement parce que mon début de tournoi est catastrophique ....

 

Je touche beaucoup de mains à potentiel, des suited connector, des petites paires, des AJ. Malheureusement, je connecte pas un flop, une misère.... Tout cela finit par me coûter un bras, et je me retrouve short dans les 3500 jetons.

 

A partir de là, je vais connaître un petit rush. Tout d'abord en doublant all in pre flop AK vs AQ d'un autre short stack. Puis en infligeant un splendide suckout à Sharkfisher :

 

Shark relance fort UTG et je paye en position avec AQo. Le flop est à priori favorable Axx. Il ouvre, je surelance et ca part tapis. Avec son ouverture UTG, je me doute que Shark a très probablement AKo mais je paye quand même car il me reste trop peu derrière. Effectivement, il a bien AK mais je vais chatter ma Q .

 

 

De retour à l'average, je parviens à me glisser en table finale. 2 gros chipo tapimaster et Ricardoc (genre 90000 jetons) et 8 autres blogueurs avec des tapis équivalents (environ 20000). A ce moment là, nous avons le sentiment que les 2 chipo sont inarrêtables et que nous serons 8 à combattre pour chercher le dernier package. Sauf que tapimaster va enchainer les livraisons de façon totalement stupéfiante.

 

Je serais d'ailleurs le premier a en bénéficier en doublant all in pre flop AK vs A8 chez lui. Tout se passe au mieux, ma destackeuse fait feu de tout bois et je monte jusqu'à 50000 pour me retrouver à un moment 2ème en jetons à 6 joueurs left.

 

 

Alors que j'en suis déjà à repérer sur google earth les célèbres plages sur le Cap d'Agde où je pourrais me pavaner cu nu, je vais revenir brutalement à la réalité. En 2 mains, et 5 minutes mon sort est scellé.

 

Rednoise (je crois) envoie la boite direct à hauteur de 20.000 (il est assez short) et je me délecte d'avance de son tapis, les As en mains !! Il montre les Dix mais touchera son brelan .

 

Quelques minutes plus tard, combat de blindes avec tapimaster. Toujours dans son style hyper aggro, il tente un vol dans un pot non ouvert de sa SB. Je surelance tapis avec TT. Après hésitations (ouais quand même), il va finir par me payer avec Q3s. Turn Q. Et voilà, à force de tout suivre, il allait bien finir par chatter un coup... et ca tombe encore sur ma pomme.

 

 

Cruel jeu, terrible jeu, injuste jeu.... mais aussi si prenant, tellement passionnant .

 

C'est sûr, un jour, moi aussi, je gagnerai ma place sur une plage au soleil, au Cap d'Agde..... ou bien ailleurs.

 

 

Biz. Raulvolfoni.



Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

eiffel 01/04/2010 10:04



autant rednoise, ras, autant le call de tapismaster avec Q3... C'EST DE LA MERDE !!



raulvolfoni 01/04/2010 20:41



@ Kof et Rincevent : Yep, je vais me remotiver sur un challenge, j'en parlerai prochainement :)


@Eiffel : je te le fais pas dire ........



Rincevent 01/04/2010 09:24



VGG raoul.


J'ai quitté la table après ta session remontée avec les call de tapismaster et je te sentais pourtant parti pour une chevauchée héroique!


Next time ;)



Kof 01/04/2010 00:06



C'est vrai que c'est dur de finir si près du but.


J'ai suivi la TF juqu'au bout et ce fût du beau poker et de beau coups de chance (ou malchance, ça dépend de quel côté on est )


Aller, comme pour moi, next time !