Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 22:48
Ce challenge freeroll, se déroule sur Everest Poker. Il s'agit d'un championnat en cinq manches. Tous les bloggers qui atteindront au moins une fois la table finale lors de l'une des cinq manches seront automatiquement qualifiés pour la finale. Celle ci décernera 6 packages pour l'Evian Poker Open qui aura lieu du 15 au 21 mars.

 



C'est avec un grand plaisir que je retrouve les blogueurs pour ce magnifique championnat online poker concocté par Xewod.

Je reconnais à la table juste à ma gauche another K et plus loin sharkfisher, 2 blogs de qualité que je vous recommande chaudement .

A ma droite bluffdaddy, un joueur très aggro qui joue 31/24.

J'ai joué assez tight car la structure permettait d'être patient mais surtout parce que j'ai reçu des wagons de poubelles.

Voici les quelques mains clés (3 en tout seulement )

Bluffdaddy ouvre 3BB du CO certainement avec anytwo vu son style  et je décide de juste suivre du bouton avec 10-9s. J'ai hésité à le relancer mais avec un suited connector en position, je me suis dit que voir un flop pas cher était préférable. BB complète et je découvre le flop J85 qui m'offre un tirage quinte bilatéral.  Excellent ! Bluffdaddy cbet comme attendu et je le surelance 650 persuadé d'en rester là. Oui mais non, parce que BB me retourne direct son tapis en pleine face. Pas prévu ça . Je peux pas jouer le tournoi sur un tirage et je fold. Il me dira avoir double paire avec J5....

Me voici déjà mal embarqué avec 1700 jetons. Heureusement, je reçois sans tarder QQ en position UTG. Je tente la fameuse stratégie du New York Back Raise (à ne pas confondre avec le non moins fameux Mulhouse Back Fold, spéciale dédicace à D8). Mon plan diabolique prend forme quand Juldu mini relance en middle position. Je m'empresse donc - non pas de folder - mais de surelancer à 800 annonçant clairement un monstre. Mais Juldu n'en a cure et me call. Le flop est génial KQ9 puisque je floppe brelan et mon adversaire double paire K9! Double up sur le coup! I'm back avec 3500 sur blindes 50-100.


Désert de cartes puis ... sur blindes 80-160, j'ai TT de BB. Edoudou limp du CO... j'adore. L'occasion m'est enfin donnée de montrer qui c'est Raoul . Je relance ce vilain 680 mais il call. Face à un flop particulièrement favorable, en l'occurence AKK. je décide logiquement de donk bet tapis . Ben ouais, alors qui c'est Raoul !!!! Hein quoi, il call .... avec AQs

Waouw, alors là Edoudou m'a bien empapaouté avec son splendide limp du CO avec AQs. Cela dit, j'aurais du me méfier de ce joueur qui nous avait précédemment gratifié d'un move ... disons fantasque. Avec paire d'As en middle position (qu'ils nous a montré en plus), il a tout simplement ouvert .... de 15 BB soit la moitié de son tapis. Evidemment, personne n'a suivi ....

Quant à moi, il serait de bon aloi d'arrêter mes donk bets tapis sur des flops de cette nature. C'est ma spéciale du moment en tournoi. Dimanche, lors du 1/4 Sunday Million, alors que je suis largement au dessus de l'average avec 17000 jetons, je m'envoie en l'air sur une configuration identique. Quel fish !

Allez, demain, ca ne pourra être que mieux, je prends donc rendez vous pour la table finale !

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Gainternet 14/03/2010 11:44


Ce soir je suis avec vous les gars :)


Rincevent 03/03/2010 10:42



Dommage pour  TT...
Allez ce soir ca perfe...