Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:24
Ce challenge freeroll, se déroule sur Everest Poker. Il s'agit d'un championnat en cinq manches. Tous les bloggers qui atteindront au moins une fois la table finale lors de l'une des cinq manches seront automatiquement qualifiés pour la finale. Celle ci décernera 6 packages pour l'Evian Poker Open qui aura lieu du 15 au 21 mars.

 

 

 

Au programme ce soir, la doublette infernale, championnat blogueur de Xewod et mon fétiche 1 $ rebuy. Encore tout jouasse de mes perfs d'hier sur ces 2 tournois, je ferais preuve d'une humeur badine, prêt à gambler le Raoul . En+ de mes 2 tournois, j'écris le compte rendu d'hier sur mon blog, autant dire que je suis loin de la concentration maximale .


Sur le championnat bloggueur, je me retrouve de nouveau à la table de mr4b. Décidemment, on se quitte plus tous les 2 !!
Je vais démarrer sur les chapeaux de roues puisque très rapidement je triple . Je trouve mon set sur un flop 35T avec 2 trèfles. Lorsque la turn apparait - un 8 - nous partons all in tous les 3 !! Je fais face à 76 de trèfles pour un double tirage et 10-8 pour une double paire. Mon brelan tient !!

Fort de ce tapis, je vais gambler genre en payant tapis avec AQ pour faire face à AK. Je fais un peu le yoyo et j'arrive tout de même à monter jusque 11.000 jetons. Mais je vais tout cramer notamment en jouant un flip avec 44 vs AK. Out dans les 30ème.

Sur mon 1 $ rebuy, je vais spew comme un âne à la bulle. 10 joueurs payés et je suis 7ème en jetons. Largement de quoi voir venir mais je vais balancer mon tournoi sur des mains marginales. Nul.

Next ce soir, promis je joue + sérieux .

 


 

Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Rincevent 05/03/2010 21:57


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Allez ce soir tu finis 2eme, je te met ta rouste en HU!


raulvolfoni 07/03/2010 12:03


C'est pas passé loin, mais je te propose de décaler ton invitation pour la finale lundi