Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:12
Ce challenge freeroll, se déroule sur Everest Poker. Il s'agit d'un championnat en cinq manches. Tous les bloggers qui atteindront au moins une fois la table finale lors de l'une des cinq manches seront automatiquement qualifiés pour la finale. Celle ci décernera 6 packages pour l'Evian Poker Open qui aura lieu du 15 au 21 mars.



Contrairement à la manche précédente, je décide de jouer sérieux, en tout cas pas de gamble.

La table s'ouvre et pour la 3ème fois de suite, je me retrouve en compagnie de Mr4b. Incroyable, on se quitte plus ....

Toutefois, partage notre table un énergumène assez incroyable, sorti de nulle part, qui va inonder le chat de commentaires foireux et balancer all in quasiment à toutes les mains. Autant dire que le fameux "materi352" ne va pas se faire que des amis à la table ..... Pour la énième fois, il relance tapis et fort de mon AQ, je décide de suivre et je double face à son 8-3 dépareillés.

Plus tard, je vais chatter ma couleur backdoor sur un coup mal embarqué pour moi. J'ai KJ de trèfles sur un board JJx (avec 1 trèfle). Ouais, sauf que Trabucco a AJ . Il aura tout de même la présence d'esprit de ne pas relancer mon value bet river et s'en sort à moindre frais.

Plus tard, Audrelisa fera les frais de ma sournoiserie : je limpe KK en position UTG mais mon plan foire puisque personne relance et on se retrouve quatre à voir le flop 2-T-4. Je relance 1/2 pot et ni une ni deux, Audrelisa envoie la boite. Je paye pas très rassuré (brelan ? tirage couleur ?) mais finalement son KT ne fera pas le poids.

Fort de mon tapis de 13000 jetons , je vais être assez actif, relancer beaucoup de mains, toucher du jeu et je vais monter jusque 20000 jetons. Ce sera mon apogée puisqu'à partir de là, je ne gagnerais plus un seul coup.

Je relance 1500 avec ATo middle position (blindes 250-500). Sharkfisher relance tapis pour 3200. Je sais que je suis derrière mais j'ai tellement peu à rajouter que j'y vais et perds face à QQ.

Puis plus rien, un long désert de cartes et je préfère faire profil bas en attendant le bon spot. Celui ci arrive à 14 joueurs left lorsque Eiffel, assez actif, relance tapis. Avec mon AKs, je pense être largement devant sa range et au pire, je joue un coin flip. Effectivement, son A9o semble inoffensif d'autant qu'apparaît un splendide K au turn. Oui, mais un phénomène étrange se produit : les jetons se déplacent du côté d'Eiffel et Everest me remercie pour ma participation dans ce tournoi .

Et oui, Môsieur Eiffel nous a sorti une quinte intersidérale par l'entrefait d'un board : 6-8-T-K .....7
VGG à lui, il termine 4ème. J'espère bien avoir ma revanche assez rapidement, lors du HU de lundi par exemple .


Sinon, un petit mot, pour vous dire que j'ai complété ma liste de blogs favoris, ca se passe en haut à gauche

Biz. Raulvolfoni.

Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans championnat bloggers
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer 07/03/2010 23:19


En regardant le classement de la manche 5, je comprends mieux pourquoi tu as déjà commenté mon post.
RDV demain en espérant que les fantasques ne seront pas qualifiés ;o)


eiffel 07/03/2010 19:06


le blog de materi est à la hauteur de sa prestation : 2 billets, pas un seul sur le championnat, il joue des SnG 0,04+0,01 (wow, ca existe ?!)

le pire est qu'il aurait pu te sortir avec AQ, une chance sur 3, perso, je ne paye ce type d'énergumène qu'avec une paire...

ouf! toujours dans ta liste

désolé pour la quinte de l'espace... j'ai piraté le bouton doomswith de Xewod !

GL pour ce soir !