Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 21:22
Pour commencer, énormes félicitations à Fred aka D8 pour  sa victoire à l'European Deepstack Poker Championship, un tournoi à 50 K€ la win quand même. Ca fait vraiment plaisir pour lui, encore bravo !! J'attends avec impatience son compte rendu.


Pour ma part, je suis en pleine réflexion sur mon avenir poker. Toujours l'envie de jouer, mais plusieurs évènements font que je ne vais plus pouvoir passer autant d'heures à grinder.

D'abord, la famille s'est agrandie. C'est beaucoup de plaisir mais aussi un besoin d'attention quasi permanente jusqu'au dodo du soir. Ensuite, les journées de taf s'allongent de plus en plus. Si ca continue, je vais installer mon lit de camp au bureau... Ca c'est beaucoup moins cool.


En plus de cela, je joue comme un gros fish en cash game et je déchatte un max en tournoi. Bref, tout va bien ........

Pour essayer de remettre de l'ordre dans mon jeu de cash game, j'ai acheté pour environ 30 $ (quand même ) le logiciel Hand grabber qui est sensé récupérer l'historique de mains sur Pacific et le rendre exploitable par mon tracker.

Sauf que ca marche pas ....... A se casser la tête contre l'ordi. Je suis preneur de toutes bonnes idées si vous pouvez me sortir de ce capharnaüm

En attendant, j'en arrive à la conclusion que c'est plus possible de multitabler sur Pacific sans Tracker. J'ai l'impression de jouer au funambule sur les tables et j'en viens à faire n'importe quoi. Notamment un leak de fish avec les overpairs.


Du coup, j'envisage un nouvelle stratégie : ne jouer que sur 2 tables (3 au max) et monter de limite en NL50. Je pense avoir largement le niveau de la NL50 de Pacific et cela me remotive pour jouer de nouveau mon A game. Seul problème, 600 $ de bankroll sur Pacific, ca fait 12 caves de NL50. Ca sent la broke attitude ........


Sinon, demain pour les 30 premiers, c'est la finale du championnat des blogueurs organisé par Xewod. Comme en vélo, l'écremage s'est fait par l'arrière et logiquement les Rincevent, Eiffel et Kof ont sauté.

Heureusement, Gainternet a réussi à se qualifier lors de la dernière manche. Mon plan est donc simple mais rusé : je double d'entrée de jeu sur Gainternet (normalement une formalité) puis je profite de mon gros tapis pour terroriser la table et voler un maximum de pot.

Pour m'accompagner à Cannes, j'inclus dans mes favoris les redoutables suisso-belges : jeeby, stefal et lesage .

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

eiffel 09/02/2010 17:16


qui aime bien chambre bien !

GL pour ce soir !!


eiffel 09/02/2010 15:16


le temps d'avoir l'envie de marcher sur les tables, devrais-tu plutot dire ! ;-)


raulvolfoni 09/02/2010 17:05


@gainternet : Bon, c'est d'accord, je me contenterais de tes 4999 jetons .
@rincevent : yep, c'est ce que je dirais dans mon compte rendu si je saute rapidement ce soir 
@eiffel : ca y est, tu commences à me chambrer. C'est de bonne guerre, je l'ai bien cherché.
@eze : merci pour tes encouragements ! a+.



ezeki4l 09/02/2010 13:01


Concernant le poker et ton rythme de vie, ce ne sera sûrement qu'une pause dans ton parcours de joueur; le temps de marcher sur toutes les tables reviendra sûrement très vite!
Courage! (et félicitations pour l'agrandissement de la famille).


Rincevent 09/02/2010 10:20


Toujours les meilleurs qui partent en premier!


Gainternet 09/02/2010 08:59


Vilain ! Pas zentie de te zataquer zo perdant !

Ma vanzance sera zérible !

Compte sur moi Zeiffel !!