Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 00:40

Je vous présente le tournoi organisé par David pour lequel je répond présent. Je salive d'avance à l'idée de retrouver quelques blogueurs sur les tables. Et je préviens, j'ai l'intention de Vuvuzeler le chat Voici les présentations résumées ci dessous, pour tous les détails, son blog est ici.

 

 

 

davidlpokersummer.jpeg

 

 

Le grand gagnant repartira avec un package d'une valeur de 1500$ pour couvrir vos frais de transports et d'hôtel puis participer au tournoi live prestigieux Winamax Poker Open de Dublin qui se déroulera du 16 au 19 Septembre 2010.

Winamax vous accueillera au Ballsbridge Inn de Dublin, pour un tournoi exceptionnel, au buy-in de 550€. Avec 20.000 jetons au départ et des niveaux de 60 minutes, ce tournoi shorthanded deviendra sans aucun doute une étape fétiche du circuit international.

 

Voici le détail du prizepool de la Finale DavidLPokerSummer

1er : Package Winamax Poker Open Dublin de 1500$

2ème : Ticket Satellite France Poker Tour Package d'une valeur de 300 Euros environ

3ème au 5ème : Live France Poker Tour dans ville de votre choix (Transport et hébergement aux frais du joueur)

6ème au 10ème : Tshirt + casquette Winamax

 


Au passage, ce sera mon premier tournoi depuis presque 2 mois puisque je ne fais plus que du cash game Full Ring NL100 pour le grand plaisir de ma bankroll .
Je pensais que le good run était terminé au vu des dernières sessions. Notamment hier où je perds 2,5 caves dont la dernière en tilt (je 3bet tapis au flop avec KQ sur board Q89, oui je sais c'est vilain).
Mais non, l'ascension de la BR reprend de plus belle avec un splendide +4 caves ce soir. Bon, il faut dire que j'ai trouvé un specimen avec des grosses écailles et des nageoires. Et tout devient forcément plus facile d'un coup . Voici 2 mains jouées à la suite contre le phénomène :
Sans-titre-1.png
Je relance 3 limpeurs au bouton, il mini-relance, je 3bet, il 4bet tapis avec .... A4o. Je paye bien sûr car je l'avais déjà noté dans mes tablettes
La main suivante, il a juste eu le temps de recaver :
Sans-titre-2-copie-7.png
Je floppe couleur max . Je sais, je run super good, limite c'est indécent. Bref, mon fish donkbet flop, turn et river. Je le relance juste à la river et il 4bet tapis.
Une bien belle livraison comme on en redemande!
Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un africain du sud demande à un supporter français :<br /> <br /> <br /> "vuvuzenalé déjà ?"  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as trouvé un sacré client!<br /> <br /> <br /> GG ;)<br /> <br /> <br /> Doucement sur les vuvumachins hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool que tu sois IN et que tu fais ton grand retour sur le Summer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre