Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 21:30
Je suis en manque totale de réussite en ce moment sur mes tournois. Aucune perf, à peine un ITM sur la dernière quinzaine de tournoi joué . Un mix de coups mal joué, de mauvais timing, et d'absence de réussite. Mon dernier MTT, joué dimanche soir sur Pacific, en est le parfait exemple :


Buy in 10+1$, 155 partants, 20 places payées, 600 $ la win :
Nous sommes exactement à la bulle (21 joueurs restants), j'ai un tapis de 16000 jetons soit 1,5 fois l'average. Je reçois AQo en milieu de parole. J'hésite entre balancer tapis direct pour intimider tout le monde et aussi éviter le resteal
ou relancer classiquement de 3 BB soit 2400.

J'opte pour cette 2ème solution sauf que ce que je craignais arrive : le cheap lead (+ de 40.000 jetons) qui est de big blinde me surelance tapis !!!

Oh le con, il veut me donner un mal de crâne J'ai le temps d'attendre un meilleur spot et éviter de jouer à celui qu'à la plus grosse contre le cheap leader. Cela dit, ca semble tellement évident qu'avec son gros tapis, il essaye de jouer sur l'effet bulle avec sûrement une main plus que moyenne voir any two !!

Je m'aperçois que si je gagne cette main, je passe moi même leader de ce tournoi !! Ok, je paye ...... et je me retrouve dans la meilleure configuration possible : A-10 en face pour un 70/30.

Vous vous doutez certainement de la suite, un 10 au turn et je suis le bubble boy .

---------------------------------------------------------------------
xeblog2.jpg
Demain, c'est reparti pour le championnat des blogueurs. Pour l'instant, on peut dire que là aussi j'ai enchaîné les bads beats puisqu'à aucun moment, j'ai eu la chance de me retrouver à la même table qu'Eiffel ou D8.

Alors que certains ont la possibilité de doubler très rapidement - voir dès les premières minutes avec D8  - moi je suis obligé de cravacher pour monter du jeton.

C'est vraiment trop injuste. Je demande donc solennellement à la room BWIN qui accueille ce championnat de réequilibrer les chances de chacun et de me donner l'opportunité de jouer contre Eiffel ou D8 voire Rincevent.

Mon plan est d'une redoutable efficacité :

- Contre Eiffel , il suffit de l'outplayer avec une bonne main et il va se sentir obliger de payer même avec 6-3 dépareillés car il pensera que j'essaye de le bluffer.

- Contre D8, ce sera pas aussi facile que ca en a l'air. En effet, je dispose au maximum de 5 minutes pour doubler sur lui avant qu'il ne se fasse sortir par un autre joueur.

- Contre Rincevent : reprenant à son compte la stratégie de Stefal qui consiste à tout folder sauf les As et les Rois, je vais donc le travailler dans la durée à coup de vol de blindes et de Cbet systématique. S'il n'a pas touché son brelan de d'As ou de K au flop, il foldera à coup sûr.

Voilà , vous savez tout, donc à demain !!

Biz, raulvolfoni

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

Kof 02/02/2010 11:50



Bon, je vous laisse règlerer vos comptes entre vous et je prendrai les jetons du gangnant, ça sera plus simple !


eiffel 02/02/2010 11:19


+1 Rincevent, il est bon ce D8 !!

Mr Raoul Volfoni (pour plagier médiocrement D8), je ne vois pas où vous m'avez payé quoi que ce soit avec 63o ! pour jouer une telle main, il faudrait que je sois de BB, et que je floppe le full
max, ou l'un des 2 carrés !

mais j'espère moi aussi être à ta table ce soir (avec l'incantation de D8, j'ai une chance qu'il y soit aussi!)


Rincevent 02/02/2010 10:55


Même dans les commentaires il est bon D8...
C'est dommage qu'au poker ...
Humm, sinon je suis plus si jeûne, sniff, mais ca me fait plaisir qu'on le pense.


D8 02/02/2010 10:20



Paris
Le 2 février 2010
                                Monsieur
Raoul Volfoni


 C'est avec une extrème et profonde indignation que je vois que vous osez me comparer à des fishs de bas étage que sont Eiffel et Rincevent. Ce dernier a quelques excuses à sa fishitude, il
est jeune, il multitable et s'essaye au omaha sans se rendre compte qu'il peut jouer 7 fois plus de mains..


Mais Eiffel... Vous rendez vous compte que  vous me comparez à Eiffel?? Est ce que moi j'insinue que Raoul est un gouget perdu dans le film "Les dents de la mer"?? D'ailleurs puisqu'on en
parle, quel est votre classement dans la Xewod leage Monsieur Raoul Volfoni??? N'etes vous pas totalement à la rue Monsieur raoul Volfoni?? Ne voyez vous pas mes feux rouges pour 1 point
gigantesque Monsieur Raoul Volfoni?

Alors devant tant de mépris de votre part, je me vois obligé de faire une incantation pour être à votre table ce soir, et je vous garantis que vous allez voir ce qu'est l'artillerie lourde
Monsieur Raoul! Du mortier 400 milimetres Monsieur Raoul Volfoni! Aprés mon passage vous saurez ce qu'est un tremblement de terre combiné à un Tsunami Monsieur Raoul Volfoni!

A mon avis il ne vous reste guère plus que l'exil..
Haiti c'est pas mal..

Salutations,

D8



Kof 02/02/2010 08:16


Pas mal ta méthode !
Tu ne m'en voudras pas si je l'applique aussi ?
GL pour ce soir