Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 13:52
Il s'est passé pleins de choses depuis d'une semaine et je suis impatient de vous raconter tout ça.

Tout d'abord, j'ai disputé 3 events sur les 5 programmés :

- Congratulations Joe Cada : pour rappel, il s'agissait d'une sorte de méga freeroll mais avec 100.000 $ de prize pool pour fêter le vainqueur du maint even des WSOP. 30.000 fishs au départ et seulement les 2 dernières tables qui payent bien. C'était opération chattage !!! Un excellent début puisque je triple au bout de quelques minutes, double encore peu après .... pour finalement me saborder tout seul avec une main marginale que je surelance inutilement à tapis payé par AA . On va dire que j'avais une bonne excuse puisque, en même temps, je bataillais en table finale de mon fameux tournoi où j'ai terminé 3ème (voir les posts précédents).

- Le turbo takedown : une énorme déception, snif... Je me voyais déjà au volant de cette Audi TT, moi !!! Là encore, un bon début, je passe de 3000 à 4000 jetons dès les premières donnes. Je repère aussi un type assez agro qui vient déjà d'overbet 2 fois à tapis genre gros donk alors que nous sommes encore en début de tournoi. "Toi mon coco, attends voir que je recoive une premium et je vais te corriger!!!" Ca tombe bien, je lève QQ juste après ces belles paroles. Vilain relance comme d'hab. Je surrelance et presque comme prévu il m'envoie son tapis direct. Je call "debout sur la table" mais je me rassieds très vite quand je découvre AA en face... GRRRRRRRR

- Pokerstars Caribbean Adventure Round 4 : un package de 15.000 $ à gagner au bout du Round 9....Je l'ai joué hier et surprise encore un bon 1/4 du field en sitout. Sachant qu'il y a 1 ticket pour 3 partants, j'ai pas eu trop à forcer pour la qualif. Heureusement d'ailleurs, car pas de jeu. J'ai fait le nécessaire pour maintenir mon tapis de départ tout du long. Puis, lorsque j'ai estimé que la qualif était acquise au vu du rythme des éliminations, j'ai tout foldé. Il me restait juste 1 blinde et demi au moment de la délivrance, ouf... Ce soir, round 5, le niveau sera surement plus relevé.

- Une deuxième chance pour le PCA : le méga freeroll a également lieu ce soir. Environ 6000 partants et .... 9 packages. Je prie les Dieux du poker pour finir à n'importe quelle place mais pas la 10 ème ......

- L'European PKR Challenge : je suis impatient mais encore 15 jours pour travailler les "tells" .



Du nouveau aussi en Cash Game. Le mois de Novembre s'est terminé comme il avait démarré c'est à dire avec une tempête de bads beats. Je termine quasi even sur le mois + 29 $ en jouant 12300 mains. Au passage, 210 $ de rake pour PS.

Début décembre, je m'obstine à continuer sur Pokerstars alors que j'avais prévu de changer d'air sur une autre room, Pacific Poker. Il aura fallu une nouvelle journée horrible, le 2 décembre (120$ de pertes en moins d'une heure) pour enfin faire ce que j'avais dit depuis un moment. Cash out 1000$ sur PS et constitution d'une BR sur Pacific avec un capital de départ de 220 $.

Sur Pacific, 3 sessions plus tard, je suis déjà à + 100$. Cette room est un vrai aquarium, c'est hallucinant !! C'est sûr que niveau progression poker, je vais pas apprendre grand chose, pas contre, ca devrait être bien juteux.

Tout n'est pas rose sur cette room toutefois : je n'arrive pas à faire fonctionner poker-tracker. Je lance un appel au peuple à ce sujet. Si un de mes lecteurs a une solution, je suis preneur !!! Enfin, cette room n'est pas bien adaptée au multitabling, pas de siège préférentiel, une ergonomie pas au top. Alors que j'arrive à ouvrir 12 tables sur PS, je plafonne à 6 sur Pacific. Bon si avec 6 tables, je gagne plus qu'avec 12, on va s'en contenter .

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires