Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 12:46

Yo les amis,

 

quelques mots pour dire que nous avons passé un magnifique week end a paris avec les blogueurs. La team sbo presque au complet, des blogueurs en grande forme qui claquent des beaux itm.... D autres qui envisagent d écrire le nouveau best seller: poker cagoule.

 

bref, on s est bien marre et cerise sur la tartiflette, votre serviteur est au Day 4 du wipt. Laissez moi vous dire que pour y arriver, ca pas été triste. Des strike a tapis pre flop avec JT, un hudge pot gagné avec 62o contre neuville qui a pris une boite de doliprane pour s en remettre.

 

Du poker panache comme on aime.

 

Allez, rdv dans quelques heures pour la suite, mais promis maintenant je ne joue plus que les as.... :)

 

biz.

raulvolfoni.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce jeux est l'un des plus passionnant du monde. Cela fait plaisir de lire des articles de personne qui partagent cette même passion !
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
A
La passion, c'est ce qui guide les joueurs qui aiment le beau jeu. Cela fait plaisir de voir d'autres passionnés de poker qui ne jouent pas toutes les poubelles.
Répondre
O
Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
Z
<br /> Non mais il vient ce CR???? :)<br />
Répondre