Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 00:27

Je résiste pas au plaisir de vous annoncer que la grosse forme revient on line . Un vrai régal. 

 

Petit rappel : mi avril, j'ai touché le fond de la piscine, et pourtant je me rappelle j'avais de pull bleu marine

 

 

Enfin bref, j'ai bu la tasse et le seul remède que j'ai trouvé avant de me noyer est une bonne pause d'une quinzaine de jours. Puis reprise hyper progressive. Des très courtes sessions de cash game depuis 1 semaine. Une demi heure par ci, 1 heure par là.

 

Et là, le miracle se produit. Ca destacke à tout va, les bonnes cartes au bon moment, les bonnes lectures pour déjouer les bluffs adverses, les bons values bets. Tout passe comme dans un rêve. En l'espace de 5 ou 6 très courtes sessions, je me suis complètement refait. Ma BR est même repassée au dessus d'avant le bad run. C'est tout simplement stupéfiant. Alors pourvu que ca dure très longtemps encore.

 

Pour le fun, ma petite session du soir sur PS avec un ratio fort sympathique de 60 BB/100. Ouais, quoi J'ai bien le droit de me la péter un peu aussi .

 

Projet3-copie-9.png

 

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

PS : un peu de promo pour le tournoi organisé par le site ParisSportifs avec à la clé des lots sympas comme deux voyages en Afrique du Sud avec vols, hotels et surtout billets de match pour voir l’équipe de France et deux séjour à Las Vegas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> VGG<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de s'la péter un peu! Profite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> VGG !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +1 à Rincevent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> @ eiffel et Rincevent : no soucy les gars, je commence à connaitre les swings que génère la variance dans un sens ... et aussi dans l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> T'enfllamme pas toutefois, c'est la variance positive :)<br /> <br /> <br /> GOGOGOGO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yes Papa !<br /> <br /> <br /> Destacke les tous !<br /> <br /> <br /> Go Go Go<br /> <br /> <br /> lt'est l'As des As Raulvolfoni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre