Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 19:36

Capture-copie-11.PNG

 

 

Une impressionnante délégation de la team SBO s'apprêtent à truster les premières places sur l'étape qualificative de Troyes.

 

Kof, Gum et votre serviteur seront sur le pied de guerre dès demain matin. Autant vous dire tout de suite que sur les 4 places qualificatives de ce tournoi, il ne restera que des miettes pour les 196 inconscients qui oseront nous défier. Mouarf ...............

 

J'ai travaillé toute la semaine mon 5bet light tapis. Le geste technique est au poil, maîtrisé à la perfection.

 

Après des heures d'entraînement face à un mirroir, nous pouvons légitimement dire que notre poker face est totalement indéchiffrable. En l'occurrence, sur la photo ci dessus, Force Bleue aka Lessims a paire d'As servie. Qui l'eu cru ?? Hein ??

 

Alors pourquoi malgré tout maintenir ce tournoi et ne pas nous donner directement les tickets qualificatifs pour la finale plutôt que de devoir humilier tous ces pauvres adversaires ? J'ai questionné le responsable de la room organisatrice du FPT, un certain P14B mais, de façon tout à fait incompréhensible,  il n'a pas été sensible à mes arguments pourtant imparables.

 

Bref, début du tournoi demain vers 10h00. J'espère au moins que nous en aurons rapidement fini avec les 196 autres vilains car j'ai une course de char à midi moi ...........

 

Capture-copie-25.PNG

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

DED 14/03/2011 10:09



Si tu es de passage dans le région de Troyes, n'hésite pas à nous faire signe.


Tu seras le bien venu :)



Kof 11/03/2011 20:41



A fond la caisse les SBO !