Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:59

Tout peut arriver dans le football !! La preuve, la Suisse a battu l'Espagne hier.

Tout peut arriver dans le football ...... à condition qu'on s'en donne les moyens .

 

L'équipe de France a été à l'image de son entraîneur, laborieuse et pathétique. Que peux t'on en attendre de plus quand cette équipe ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans ? NADA.

 

 

Heureusement, pendant la mi temps, soit en 15 minutes chrono, j'allume le PC, j'ouvre 4 tables et je gagne 3 caves . Ca remonte un peu le moral .

 

Bon, le premier coup est rock n'roll. J'ouvre UTG +2 avec 99, et 3 vilain payent. Au flop, Bahman au bouton bet pot. Je connais l'oiseau - spécialiste des bluffs pourris - et je sais qu'il va profiter de la position pour voler le coup. Je relance tapis mais un 2ème larron se manifeste et me paye avec ........ un tirage couleur. J'aurais droit à la fin du coup à quelques injures du type "Idiot fish". De la part d'un type qui paye tapis pour un tirage couleur (alors qu'il n'avait engagé que 4$ dans le pot), je prends ca comme un compliment .

 

Sans-titre-1-copie-1.png

 

 

Le 2ème est plus classique avec un floppage de brelan. Preflop, je limpe-call la relance en position de Waikatokitty. Je checke mon brelan, Bahman fidèle à lui même bet pot et c'est surelancé par Waikatokitty. Je paye juste et Bahman aussi. Là, je suis quand même un peu inquiet par la possibilité d'une quinte voire brelan supérieur. La doublette du 9 au turn m'assure quasiment à 100% que je suis devant et je peux value tranquille pour un pot de 325 $.

 

 

Sans-titre-2-copie-8.png

 

 

En fin de soirée après le match, tout en écoutant Pierrot MENES démonter l'équipe de France, un bon retour de variance dans la tronche + un grand n'importe font que je perdrais la moitié de ces gains.

 

 

Biz et VIVA BRAZIL. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

brduke 18/06/2010 00:09



GG !


et tu as raison : viva el Brasil !