Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 20:50
Wouaw la star, je dois maintenant utiliser mon agenda pour noter mes futurs events poker. Parce qu'en cette fin d'année ca se bouscule !! Alors ce serait dommage d'en zapper un !!

Commençons par le live :

- L'European PKR Challenge
: le 19 décembre, je suis inscrit à l'étape Parisienne. J'ai gagné ce ticket grâce à un quizz organisé sur le blog d'ezeki4l. Il s'agit d'un tournoi satellite qualificatif pour la finale à Paris avec en 1er prix un package pour le maint even WSOP 2010. Je suis trop content de participer à mon permier vrai tournoi live .

On line :

- Le turbo takedown :
le 29 novembre, un tournoi proposant un prize pool des plus alléchants (1 million de $ garanti) pour un buy in de 3000 FPP. Une excellente façon de recycler ces FPP.

- Pokerstars Caribbean Adventure Round 4 (valeur 1500 FPP) : le 5 décembre, on continue l'aventure pour essayer de claquer le package d'une valeur de 15.000 $. Le parfait exemple du tournoi qui fait rêver ....  J'ai démarré sur un sat à 50 FPP et la qualif se jouera au terme du round 9. Courage, on y croit ....

- Une deuxième chance pour le PCA : j'ai gagné un ticket pour le méga freeroll PCA Fantasy le 6 décembre grâce à un satellite à 1 $. J'ai terminé 4ème sur 288 partants (9 tickets) avec au passage 23 $ de gains. Il s'agira de chatter un max sur ce méga freeroll car seulement 9 chanceux seront qualifiés et il y a déjà 2230 partants .....

- Congratulations Joe Cada : le vainqueur du maint even des WSOP 2009 étant un membre de la team PS, la room se devait d'organiser l'évènement avec un méga tournoi en l'honneur de Joe Cada. Ce sera le 22 novembre, buy in de 200 FPP et prize pool de 100.000 $, un bon plan à condition de chatter pour passer au travers d'un champ de mines composé de 30.000 fishs. Trop tard pour ceux qui veulent s'inscrire, ce tournoi est déjà complet.



A part ça, un petit mot sur mon grindage en cash game : je suis incorrigible puisque je suis retourné sur Pokerstars contrairement à ce que j'avais déclaré sur mon dernier post. La raison est simple, il me faut 3000 FPP pour le turbo takedown. J'y étais presque mais j'en ai laché 200 pour m'inscrire au tournoi Congratulations Joe Cada. Il me reste encore 180 FPP à grinder. Ca devrait pouvoir se faire rapidos mais ces derniers jours j'ai réduit mon volume de jeu.

En tout cas, un léger mieux niveau résultat, la bankroll est proche des 2000 $. Je devrais pouvoir toucher ce cap symbolique fin de mois.

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

ezeki4l 17/02/2010 14:48


alut,

J'ai enfin eu des nouvelles du PKR Challenge, qui sont visiblement pas trop pressés de répondre aux joueurs, et voici ce que j'a pu obtenir en passant par Xewod:

"Bonjour à tous,

Je vous avais écris il y a quelques temps après que certains d'entre vous m'aient fait savoir que PKR ne les avait pas encore contacté.

J'ai appris il y a deux jours comme d'autres sur un forum, que PKR était dans l'obligation d'arrêter son challenge. J'ai donc contacté PKR pour en savoir plus et savoir si cet arrêt était
définitif. J'attends leur réponse et ne manquerai pas de vous tenir informés.

Bien à vous.
Chris."

Voilà, c'est un peu la merde du coiup, j'espère que la déception n'est pas trop grande.

Bonne journée, à plus!

eze


raulvolfoni 17/02/2010 23:53


Un peu déçu , mais pas grave, je vais me refaire sur les challenges blogueurs de Xewod et Celtic .
Merci de ta réponse ! A+