Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 17:50
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir .......

Cela fait plusieurs posts que j'évoquais mon souhait de faire une pause sur Pokerstars. La série de bads beats que je prend en pleine poire depuis début novembre me fait francjir le pas légèrement plus vite que prévu.

Ce début Novembre est très dur pour les nerfs et le moral. Ma courbe de gains cash game dessine des montagnes russes comme jamais. Je vous avais parlé de ma première session du mois à -107 $. Pas mal pour démarrer ...

J'arrive à remonter la pente en grindant laborieusement pot après pot. Et pif paf badaboum une autre série de coups hallucinants dans la poire avec des 2 outers  "on the river" qui s'enchainent à la pelle. Je regrinde à nouveau et bam c'est reparti les badbeats. J'ai l'impression que c'est sans fin, je pourrais jouer des heures et des heures pour finir juste even.




Je ne résiste pas à vous conter ce qui vient de m'arriver à l'instant :

j'ai plusieurs tables ouvertes : sur l'une je floppe couleur, sur l'autre je touche brelan river et, sur la troisième, nous sommes pre flop un premier joueur relance aussitôt sur-relancé par un 2ème, je m'empresse de mettre une 3ème couche en balacant 4 $ avec KK ! Jusque là tout va pour le mieux .

Lorsque soudain ma souris ne répond plus ....Je clique frénétiquement mais rien à faire. Brutale déconnection..... Arffff ........ Quelques secondes plus tard, la connection revient enfin et je constate les dégats : fold automatique et sit out sur la table où j'ai floppé couleur et sur la 2ème où j'avais brelan.

Mais tout n'est pas perdu reste la table où j'ai KK. Les 2 vilains ont suivi ma sur-relance mais le flop est très moyen :QJ10. A moitié en tilt par ce qui vient d'arriver, je balance tapis et tout le monde suit ..... Je suis face à QQ et AK .

Et vlà le travail. Mais c'est pas fini, juste après voici ceci : je raise pre flop, je cbet flop et je relance encore turn moitié du pot mais mister morbak KK est toujours là et ce qui doit arriver.... arrive :




Et encore et encore .... puis la dernière qui m'a fait tout fermer instantanément sans quoi je balancais l'ordi par la fenêtre : je floppe quinte max, tapis direct car vilain est short. Il suit avec quinte inférieure mais finalement termine avec une couleur grâce à 4 coeurs sur le board. OMG.

Pokerstars ne veut plus de moi en ce moment, pas de problème, je vais aller voir ailleurs. De toute façon, je retournerai sur cette room à un moment donné car le soft est vraiment excellent, mais là faut laisser passer l'orage !

 En attendant, direction une room bien fishy Pacific Poker où je préviens tout de suite que je ne vais pas faire dans la dentelle. Ca va overbetter à donf. Celui qui voudra aller chercher son tirage contre moi va devoir payer cher !!!


Noir c'est noir
Il me reste l'espoir ....
                                                 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

tony 03/01/2010 02:03


Bonsoir,
Je t'écris un commentaire car ce que tu vis je l'ai vécu aussi, les succession de bad beats, des joueur touchant des cartes exceptionelle sur la riviere enfin bref.
Je jouait exclusivement sur pokerstars et un jour sur un enième bad beat(preflop raise d'un joueur re-raise de ma part avec 8-8 il me suit flop : AS 5 8 il envoit le tapis je call avec mon brelan
il retourne AS valet je pense que tu connais la suite: turn Valet, riviere: AS)   j'ai encaisser mes gains car je sentais que j'étais meilleur mais que j'avais une malchance incroyable!
Je me suis inscris sur full tilt poker avec 150$ ca fait trois mois je suis monter a 600$
Les bad beats sont beaucoup moins présent tu t'en prend de temps en temps  mais si tu joue de facon optimal tu +EV rapidement!
J'ai eté choquer car je me rapel sur poker stars les joueur cherchant la couleur au flop font all-in tu suit t favori mais a chaque fois il touche leur couleur!
Pire les brelans suivi puis les joueurs touchent leur couleur avec 4 cartes sur le tableau enfin bref ca ma fait bizare au début de plus me prendre tout ces bad beats...
Voila un pti commentaire (dsl pour le roman mais en te lisant je me revoit il y a 3 mois)
bonne chance a toi


ezeki4l 18/11/2009 16:25


Wow, ça c'est du bad run. Et, à première vue, il n'y pas que les cartes qui sont contre toi...
Allez, courage, ça va revenir... Et plus beau qu'avant, tu verras!!


raulvolfoni 21/11/2009 22:28


yep, merci pour tes encouragements :)