Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 11:05

Pokerstars organise prochainement les SCOOP. Cette série de tournoi on line démarre le 2 mai. Cette année, pas moins de 38 events au programme dans quasi toutes les variantes du poker.

 

Alors si comme moi, vous y connaissez quedalle en Horse, Badugi, no soucy tout est prévu . Raulvolfoni et Pokerstars se sont associés dans une co-production de haute qualité pour vous présenter comment jouer dans ses variantes et déchirer tous ceux qui oseraient vous affronter.

 

Des mois entiers de tournage, avec de la star et du beau gosse jusqu'à plus soif : Négreanu, Joe Hachem and co

 

 

Sinon, je vous rassure, y a aussi du Holdem No Limit .

 

How to Play 8 Game Mix :

 

 

How to Play Badugi :

 

 

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> @eiffel: Je fais ça pour rassurer les gens que je contacte...qu'il y a bien quelqu'un derrière tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> Mais merci de l'avertissement, j'y veillerai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellent article ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @olivier : pas prudent de poster ton tel portable de partout... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de relayer sur ton blog, le tournoi online de poker qui est organisé par paris sportif, avec de magnifiques lots à gagner<br /> pour 1$ l'inscription...<br /> <br /> <br /> Je te laisse le soin de jeter un coup d'oeil sur le site de  Paris Sportifs :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.parissportifs.com/sites-de-poker/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olivier Czerwonogora   06 769 884 06<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais voir si je peux intégrer ca dans un de mes prochains posts.<br /> <br /> <br /> <br />