Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 17:00

Nouvelle année, nouvelle cotiz à l'ACF. 100 boules, se font pas chier les responsables de l'ACF. Mais bon, le prix s'oublie, la qualité reste. On est sur les Champs quand même.

 

Pour cette première session de l'année, la table de 50 se fait désirer avec une liste d'attente longue comme le bras. Chier, je suis quand même pas venu là pour beurrer les sandwichs. Allez, on va gambler sur une 100, y a comme une odeur de friture par là bas.

 

A peine le temps de poser mes fesses sur le siège que je reçois AKo. Une relance à 20 suivi par un ancien qui joue au poker tout en faisant ses mots croisés. Véridique. C'est le moment de faire parler les jetons. Je vais te réveiller tout ce beau monde moi, je te garanti qu'ils vont entendre parler du Raoul jusqu'à Vesoul. Je balance un scud à 60. Payé par le 1er relanceur. L'ancien lève tout juste son pif de son magazine de mots croisés pour annoncer tapis pour 130€ .

 

Ce vieux renard n'aurait pas la prétention de me la faire à l'ancienne? Je ne lui donne guère de crédibilité. Je décoche un 5bet tapis pour isoler l'audacieux. Le premier relanceur tanque mais finit par folder. Rien ne va plus, les jeux sont fait, le croupier dévoile le board : J5K J 8. Je jète un oeil sur le facies de l'ancien et son petit sourire me dit rien de bon. Je viens de me faire enfumer un pot 300 € contre son AJ moisi. Ah ca commence fort l'année 2011

 

Je remonte la pente avec des petits coups par ci par là jusqu'à la donne suivante. Je complète au bouton avec QJ de coeur après un premier limpeur. Le blindeur, relance, nous sommes 2 à payer pour voir un flop sympa A7J m'offrant bottom paire + tirage couleur. Le blindeur cbet 20 et je paye juste. Turn magnifique K de coeur. Le blindeur met 26. Non mais à quoi il joue ce jeune branleur  M'en vais te le calmer vite fait !! Tiens qu'est ce tu dis de 60 ? Et lui de me retourner immédiatement tapis. C'est la fête du slip ici ou quoi ? Je paye bien évidemment et l'autre de me retourner une vulgaire double paire A7o. Je gagne ce joli coup qui me permet de repasser dans le vert.

 

Malheuresement, peu après, un chinois va me délester d'une partie de mes gains en chattant son brelan de 4 alors que j'ai pocket de T. Il mini raise mon cbet sur un board AJ4 rainbow. Vu qu'il avait juste limp/call ma mise pre flop, j'ai flairé le piège et n'ai pas insisté. A noter une erreur de sizing de ma part qui me fait perdre 20. J'ai cbet beaucoup trop fort. Sur un tel board, une mise moitié de pot aurait suffit.

 

Je termine cette première session à +42

 

 

Deuxième manche en fin de semaine. Je déboule à l'ACF et croise la petite Ness, responsable clientèle de l'ACF.

Capture-copie-19.PNG

 

Des petits seins qui pointent, des lèvres pulpeuses, des cuisses fuselées, elle me ferait presque tourner de l'oeil. Demande à Kof qui connait la demoiselle! Pour autant c'est pas le moment s'engourdir, j'ai 200 sacs devant moi et j'ai bien l'intention de les faire fructifier !!

 

Cette fois, j'ai trouvé une place sur une table de 50. A ma droite, un gambleur de première catégorie. Si j'avais pu lui poser un tracker sur sa tronche, ca donnerait quelque chose comme VPIP 90 - PFR 30. Un dingue !

 

J'observe ce furieux et attends la confrontation pour l'envoyer tout droit étudier un bouquin d'Harrington. L'occasion se présente très vite. Je relance 2 limpeurs avec AQo à hauteur de 22. Mon nouvel ami paye et nous voyons un très bon flop AT4. Je checke et comme attendu il bet 50. Souhaitant mettre fin à cette plaisanterie, je lui retourne mon tapis comme toute réponse. Je le vois se poser des questions, tortiller du cul. Ce con me demande si j'ai brelan......... Mais bon, les cons, ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Il se décide alors de rajouter 70, soit le restant de son tapis pour voir turn et river avec ................. T8. Du poker-roulette. Encore une fois, je vais me prendre une horreur, le croupier ayant la mauvaise idée de sortir une doublette du T au turn. 

 

Ca commence à me chauffer ces bads beats de l'espace à l'ACF. Les croupiers sont de mèche avec tonton ou quoi

 

Bon bref, je vais réussir à me refaire la cerise notamment grâce à un joueur particulièrement mauvais. Heureusement pour lui, il cave du minimum à chaque fois soit 50. En l'espace d'une heure, il va tout de même devoir recharger 6 ou 7 fois. Je gagnerai également un joli coup avec AA que je 3bet. Payé par le mauvais short stack et un autre gus. Je vais destacker ces 2 vilains non sans avoir quelques sueurs froides sur un board J98. Deuxième vilain payant ma mise à tapis avec TT.

 

Je rentre au bercail alourdi de 100 boules. Ca fait plaisir !

 

 

 

Je peux pas te laisser sans parler de mon début d'année on line. Tout se passe à merveille. C'est simple, sur les tables on m'appelle "le nettoyeur". Ca te parle pas? Tu veux un dessin? Ca tombe bien, j'ai réussi à rebrancher le trackeur et maintenant je peux te pondre de jolis courbes :

 

Capture-copie-20.PNG

 

Tout ça en 15 jours. Alors, elle est pas belle la vie. Pourvu que ca dure !

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Live à l'ACF
commenter cet article

commentaires

Kof 16/01/2011 23:09



En tout cas je veux bien qu'elle parcourt le mien... de blog 


Sinon c'est à cause de ces gambleurs que j'ai arrêté le cash là-bas si tu te souviens Raul.



Lessims (Sharkfisher) 16/01/2011 20:57



Ah mon ami, si jamais Ness parcourt les blogs, t'es repéré toi, tu vas avoir des problèmes



Ricardoc 16/01/2011 17:13



GG !


Belle courbe de Ca$h, sur quelle room et limite ?


Sinon, on dirait qu'il y a de beau gambleur à l'ACF quand même ?



raulvolfoni 16/01/2011 18:05



Chili poker NL50 et 100


Je te confirme, en live, on rencontre de jolis spécimens parfois



kingyoann78 16/01/2011 15:13



jolie les sessions, GG le nettoyeur